Petit problème ouverture dossier
Résolu
XogoX
Messages postés
278
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello à tous !
J'ai juste une petite question : quand je click sur un dossier,sa m'ouvre son contenu dans une nouvelle fenêtre et ainsi de suite,comment enlever le fait que sa s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ?
Merci d'avance
PS:Mon OS c'est vista Professionnel
J'ai juste une petite question : quand je click sur un dossier,sa m'ouvre son contenu dans une nouvelle fenêtre et ainsi de suite,comment enlever le fait que sa s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ?
Merci d'avance
PS:Mon OS c'est vista Professionnel
A voir également:
- Petit problème ouverture dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
7 réponses
Bonjour,
Ouvre la fenêtre document , dans la barre suppérieur clic organiser puis options des dossiers sur onglet Général -> ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique.
Ouvre la fenêtre document , dans la barre suppérieur clic organiser puis options des dossiers sur onglet Général -> ouvrir tous les dossiers dans une fenêtre unique.
Décoche et recoche puis applique car depuis un moment j'ai apris a ne plus faire confiance a vista et a ce qui paraît être.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question