Comment désinstaller Windows Vista SP2 ?
zouzi
Messages postés
65
Statut
Membre
-
zouzi Messages postés 65 Statut Membre -
zouzi Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Comment supprimer le SP2 sur Vista quand la fonction "supprimer/réparer" ne s'affiche pas quand on clique sur le SP2 installé (par erreur) et comment vérifier qu'il a bien été supprimé ?
Merci par avance
ps: je suis pas du tout un pro d'informatique...
Comment supprimer le SP2 sur Vista quand la fonction "supprimer/réparer" ne s'affiche pas quand on clique sur le SP2 installé (par erreur) et comment vérifier qu'il a bien été supprimé ?
Merci par avance
ps: je suis pas du tout un pro d'informatique...
A voir également:
- Comment désinstaller Windows Vista SP2 ?
- Desinstaller application windows - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Désinstaller mcafee - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Désinstaller onedrive - Guide
13 réponses
lL PC va certainement redemarer et lorsque ce sera fini tu vérife dans mise a jour installer si il n' apparaît plus c'et qu'il est désinstaller.
Démarrer > Poste de Travail, et cliquer droit sur Propriétés. Accessoirement, je ne vois pas trop l'intérêt de supprimer les SP2. D'abords, tu as 99% de chance de virer Windows tout court, et puis tous ceux qui ont une licence légale à jour sont en SP3. Mais je suppose que tu as tes raisons. Réfléchis bien, c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait depuis que j'ai fait ce téléchargement et les mises à jour qui vont avec mon "tablet pc" fonctionne quelques minutes puis s'arrête, notamment le "stylet tablet pen" qui s'arrête ainsi que la fonction tactile qui va avec.
Avec le point de réstauration as tu essayé ?? vista fait des points a chaque mise a jour ^^
Démarrer / Panneau de config / créer ou modifier un point de restaurations ( cologne de gauche) /rerstauration système ect....
Démarrer / Panneau de config / créer ou modifier un point de restaurations ( cologne de gauche) /rerstauration système ect....
Ben oui il est sous vista !
il ma embrouiller avec sont SP3 légal .;)
Sinon pour la tablet as tu le cd d'installation ?
il ma embrouiller avec sont SP3 légal .;)
Sinon pour la tablet as tu le cd d'installation ?
Dans le gestionnaire de périphérique il doit y avoir un pilote qui le fait fonctionné.
Menu demarrer ordinateur propriétés ouvrir gestionnaire de périphérique.
Observer si il y a un point d'interrogation ou une fléche noir pointe en bas .
Menu demarrer ordinateur propriétés ouvrir gestionnaire de périphérique.
Observer si il y a un point d'interrogation ou une fléche noir pointe en bas .
Je me rapelle de quelques chose entiérement différent!
La tablette est elle associés avec un programme de capture d'écran ?
La tablette est elle associés avec un programme de capture d'écran ?