Comment désinstaller Windows Vista SP2 ?
zouzi
Messages postés
65
Statut
Membre
-
zouzi Messages postés 65 Statut Membre -
zouzi Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Comment supprimer le SP2 sur Vista quand la fonction "supprimer/réparer" ne s'affiche pas quand on clique sur le SP2 installé (par erreur) et comment vérifier qu'il a bien été supprimé ?
Merci par avance
ps: je suis pas du tout un pro d'informatique...
Comment supprimer le SP2 sur Vista quand la fonction "supprimer/réparer" ne s'affiche pas quand on clique sur le SP2 installé (par erreur) et comment vérifier qu'il a bien été supprimé ?
Merci par avance
ps: je suis pas du tout un pro d'informatique...
Configuration: Windows
13 réponses
-
Bonjour,
Panneau de configuration ->mise a jour installer -> clic sur Sp2 puis désinstaller -
OK merci pour la réponse mais comment vérifier que SP2 a été supprimé ?
-
lL PC va certainement redemarer et lorsque ce sera fini tu vérife dans mise a jour installer si il n' apparaît plus c'et qu'il est désinstaller.
-
Démarrer > Poste de Travail, et cliquer droit sur Propriétés. Accessoirement, je ne vois pas trop l'intérêt de supprimer les SP2. D'abords, tu as 99% de chance de virer Windows tout court, et puis tous ceux qui ont une licence légale à jour sont en SP3. Mais je suppose que tu as tes raisons. Réfléchis bien, c'est tout.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ah oui c'est windows mais je sais pas si c'est XP OU VISTA !
Donc le SP3 cela me parle pas a moi . -
en fait depuis que j'ai fait ce téléchargement et les mises à jour qui vont avec mon "tablet pc" fonctionne quelques minutes puis s'arrête, notamment le "stylet tablet pen" qui s'arrête ainsi que la fonction tactile qui va avec.
-
À ce que je sache, il n'y a pas de VISTA Sp3 mais bien un XP Sp3
-
Avec le point de réstauration as tu essayé ?? vista fait des points a chaque mise a jour ^^
Démarrer / Panneau de config / créer ou modifier un point de restaurations ( cologne de gauche) /rerstauration système ect.... -
Ben oui il est sous vista !
il ma embrouiller avec sont SP3 légal .;)
Sinon pour la tablet as tu le cd d'installation ? -
La tablette, pas le système .
-
Dans le gestionnaire de périphérique il doit y avoir un pilote qui le fait fonctionné.
Menu demarrer ordinateur propriétés ouvrir gestionnaire de périphérique.
Observer si il y a un point d'interrogation ou une fléche noir pointe en bas . -
Je me rapelle de quelques chose entiérement différent!
La tablette est elle associés avec un programme de capture d'écran ? -
Si je t'ai parler de la capture c'est que elle ne communiquer plus avec Windows mail directement et que je remette les paramètre par défaut dans les proprièté du menu démarrer.
Il y a un chemin d'application rompu mais ou ?