Comment désinstaller Windows Vista SP2 ?

zouzi Messages postés 65 Statut Membre -  
zouzi Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,

Comment supprimer le SP2 sur Vista quand la fonction "supprimer/réparer" ne s'affiche pas quand on clique sur le SP2 installé (par erreur) et comment vérifier qu'il a bien été supprimé ?

Merci par avance

ps: je suis pas du tout un pro d'informatique...
A voir également:

13 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Panneau de configuration ->mise a jour installer -> clic sur Sp2 puis désinstaller
0
zouzi Messages postés 65 Statut Membre 1

OK merci pour la réponse mais comment vérifier que SP2 a été supprimé ?
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

lL PC va certainement redemarer et lorsque ce sera fini tu vérife dans mise a jour installer si il n' apparaît plus c'et qu'il est désinstaller.
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Démarrer > Poste de Travail, et cliquer droit sur Propriétés. Accessoirement, je ne vois pas trop l'intérêt de supprimer les SP2. D'abords, tu as 99% de chance de virer Windows tout court, et puis tous ceux qui ont une licence légale à jour sont en SP3. Mais je suppose que tu as tes raisons. Réfléchis bien, c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah oui c'est windows mais je sais pas si c'est XP OU VISTA !

Donc le SP3 cela me parle pas a moi .
0

en fait depuis que j'ai fait ce téléchargement et les mises à jour qui vont avec mon "tablet pc" fonctionne quelques minutes puis s'arrête, notamment le "stylet tablet pen" qui s'arrête ainsi que la fonction tactile qui va avec.
0
Ti_gars Messages postés 17 Statut Membre 4

À ce que je sache, il n'y a pas de VISTA Sp3 mais bien un XP Sp3
0
diogene51 Messages postés 1122 Statut Membre 303

Avec le point de réstauration as tu essayé ?? vista fait des points a chaque mise a jour ^^
Démarrer / Panneau de config / créer ou modifier un point de restaurations ( cologne de gauche) /rerstauration système ect....
0

oui j'ai essayé les derniers points de restauration mais ils n'indiquent pas la date de ce téléchargement, çàd qu'ils ne vont pas jusqu'au téléchargement de ce SP2
0

Ben oui il est sous vista !
il ma embrouiller avec sont SP3 légal .;)
Sinon pour la tablet as tu le cd d'installation ?
0

oui j'ai le cd mais je crains de perdre mes données en reconfigurant tout et je voudrais réserver le cd pour une panne hyper importante
0

La tablette, pas le système .
0

non je n'ai pas de cd pour le "tablet pen"
0

Dans le gestionnaire de périphérique il doit y avoir un pilote qui le fait fonctionné.

Menu demarrer ordinateur propriétés ouvrir gestionnaire de périphérique.
Observer si il y a un point d'interrogation ou une fléche noir pointe en bas .
0

non il n'y a rien de tout cela
0

Je me rapelle de quelques chose entiérement différent!
La tablette est elle associés avec un programme de capture d'écran ?
0

en fait, il s'agit du ASUS 2RH qui fait 23 x 13 cm et qui a un écran tactile avec lequel on peut interférer soit avec le doigt soit avec un stypen en plastique ou une souris et j'ai l'impression que depuis ces téléchargements SP2, il y a un problème avec le stypen
0

Si je t'ai parler de la capture c'est que elle ne communiquer plus avec Windows mail directement et que je remette les paramètre par défaut dans les proprièté du menu démarrer.
Il y a un chemin d'application rompu mais ou ?
0

je vais reconfigurer le système on verra bien merci pour l'aide en tous cas bonsoir
0