Alimentation bruyante même après changement
Nicko
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour à tous et à toutes,
L'alimentation d'un de mes PC était plutôt bruyante, j'ai donc décidé d'interchanger cette alim avec une autre nettement plus silencieuse (prise sur un autre PC, donc je l'ai déjà entendue tourner).
Malheureusement malgré ce changement, elle tourne nettement plus vite sur ce PC, et elle devient elle même bruyante (gros bruit de ventilo et qui envahit la pièce, lourd). Donc je me demandais, est-ce un problème de réglage? De carte mère? Ou de tour tout simplement? (c'est une "petite" tour).
Merci d'avance pour vos indications.
L'alimentation d'un de mes PC était plutôt bruyante, j'ai donc décidé d'interchanger cette alim avec une autre nettement plus silencieuse (prise sur un autre PC, donc je l'ai déjà entendue tourner).
Malheureusement malgré ce changement, elle tourne nettement plus vite sur ce PC, et elle devient elle même bruyante (gros bruit de ventilo et qui envahit la pièce, lourd). Donc je me demandais, est-ce un problème de réglage? De carte mère? Ou de tour tout simplement? (c'est une "petite" tour).
Merci d'avance pour vos indications.
A voir également:
- Alimentation bruyante même après changement
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement code pin - Guide
5 réponses
Ca me parait étrange, car j'ai également un PC de bureau DELL, assez petit, et il est très silencieux. Il n'y a vraiment aucun moyen de contrer ça à part changer de tour?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question