Pc ne démarre pas
youcef777
Messages postés
124
Statut
Membre
-
youcef777 Messages postés 124 Statut Membre -
youcef777 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension j'entends les ventilo qui tourne et les deux led rouge et verre reste allumé mais rien ne s'affiche sur l'écran et il n y a pas de bip sonore
si vous avez une idée merci de me prévenir
quand j'appuie sur le bouton de mise sous tension j'entends les ventilo qui tourne et les deux led rouge et verre reste allumé mais rien ne s'affiche sur l'écran et il n y a pas de bip sonore
si vous avez une idée merci de me prévenir
A voir également:
- Pc ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
16 réponses
Salut,
Et bien figure toi que j'ai exactement le même problème qui m'arrive de temps en temps, et la seule chose que j'ai trouvé à faire c'est de le démarrer/arrêter jusqu'à se que ça marche, et ça marche x). Ou sinon je l'éteind j'attend environ 15-20 min je le démarre et ça marche (en général). Voilà désolé de ne pas avoir d'autre solution et bonne chance !
Et bien figure toi que j'ai exactement le même problème qui m'arrive de temps en temps, et la seule chose que j'ai trouvé à faire c'est de le démarrer/arrêter jusqu'à se que ça marche, et ça marche x). Ou sinon je l'éteind j'attend environ 15-20 min je le démarre et ça marche (en général). Voilà désolé de ne pas avoir d'autre solution et bonne chance !
Salut,
Pour ton ordinateur,Est ce que c'est un ordinateur portable?? essai de le netoyer avec un aspirateur, sur le clavier,... Ensuite débranche les file et rebranche le, essai de faire une analise des Erreur. Ou enmène le ché son constructeur.
En espérant tavoir aidé, @+
Pour ton ordinateur,Est ce que c'est un ordinateur portable?? essai de le netoyer avec un aspirateur, sur le clavier,... Ensuite débranche les file et rebranche le, essai de faire une analise des Erreur. Ou enmène le ché son constructeur.
En espérant tavoir aidé, @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dappres moi ses a cause de tes ram ils sont pas brache ou mal bracher ous la carte graphique est débranché ou mal colecter jte sugère de ouvrir le boitier et regarder sa
c pas la RAM parce que j'ai essayé d'autre RAM et c la même chose et pour la carte graphique j'ai une carte graphique intégré meme si elle n'est pas brancher
le pc doit emmètre un bip
le pc doit emmètre un bip
Bonjour
As tu vérifier la carte graphique et la carte mère?
Une carte mère hors service empêche le pc démarrer mais sans pour autant empêcher le fonctionnement des leds et des ventilateurs.
As tu vérifier la carte graphique et la carte mère?
Une carte mère hors service empêche le pc démarrer mais sans pour autant empêcher le fonctionnement des leds et des ventilateurs.
Il faut que tu trouve une autre carte graphique ou un autre pc pour l'essayer.
Si ton problème ne viens pas de ta carte graphique je craint que se soit ta carte mère.
Si ton problème ne viens pas de ta carte graphique je craint que se soit ta carte mère.