Ecran bleu sous vista....:(

girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vient de mettre sur mon pc et la un ecran bleu apparais et reste 10seconde puis mon pc se rallume a quoi cela est du?un virus?mon pc va mourir?comment reparer mon pc?esque cela pourrai venir du fait que je nes pas etaint mon pc depuis 2semaine....j'ai assez peur aider moi svp!!!
A voir également:

4 réponses

Thomas-wwe Messages postés 292 Statut Membre 71

Avec le cd d'installation vista, tu peux réparer ton ordi.
Pour celà, au démarrage de ton ordi tu met le cd dans le lecteur et il te dira d'appuyer sur une touche pour le lire, fais-le.
Après il y a une option pour réparer ton installation, je ne me souviens plus où elle se trouve exactement mais elle n'est pas difficile à trouver.
Lance la et laisse faire l'ordi, il va se redémarrer, enlève le cd et dis moi si ça fonctionne.
0
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je les fais ya 1mois pour une autre raison que l'ecran bleu donc je sais pas dout sa vient....et comment trouver si ses un virus ou autre qui fais sa.....
0
Thomas-wwe Messages postés 292 Statut Membre 71

Refais-le.
0
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok...
0