Pc sous tension mais rien ne se passe
m3rlin_47
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Titoon76 Messages postés 306 Statut Membre -
Titoon76 Messages postés 306 Statut Membre -
Bonjour,
J'imagine que mon problème n'est pas isolé, mais je me perd facilement dans les topics déjà ouvert donc je me permet de poser mon problème.
Pendant 1 journée mon PC s'éteigné d'un coup, il me suffisais de rappuyer sur le bouton ON/OFF pour redémarrer le PC. Sauf quà un moment donné, il ne s'est plus rallumer!, la carte mère est sous tension, le petit voyant vert s'allume. Lorsque j'appuie sur le bouton le ventilo bouge un tout petit peu, et s'arrete, j'ai deja essayé une autre alimentation, cela ne change rien, j'ai tenter d'enlever la pile, pendant 2 minutes, rien n'a changé. Voici mes questions:
- Peut être dois-je enlevé la pile plus longtemps ?
- Est ce que ma carte mère est définitivement morte ?
Merci par avance!!!
M3rlin_47
J'imagine que mon problème n'est pas isolé, mais je me perd facilement dans les topics déjà ouvert donc je me permet de poser mon problème.
Pendant 1 journée mon PC s'éteigné d'un coup, il me suffisais de rappuyer sur le bouton ON/OFF pour redémarrer le PC. Sauf quà un moment donné, il ne s'est plus rallumer!, la carte mère est sous tension, le petit voyant vert s'allume. Lorsque j'appuie sur le bouton le ventilo bouge un tout petit peu, et s'arrete, j'ai deja essayé une autre alimentation, cela ne change rien, j'ai tenter d'enlever la pile, pendant 2 minutes, rien n'a changé. Voici mes questions:
- Peut être dois-je enlevé la pile plus longtemps ?
- Est ce que ma carte mère est définitivement morte ?
Merci par avance!!!
M3rlin_47
A voir également:
- Pc sous tension mais rien ne se passe
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Essaye de changer la pile carrement (mais je pense pas que sa est quelque chose a voir). Sa vient peut etre de ta ram ou de ton processeur (Est ce que sa fait un BIP quand tu l'allume ?).
Merci pour ton idee je vais la tester dès que je peux! Pour te repondre non il n'y a aucun bip! Cela veux bien dire que ca vien du materiel non? Merci encore!