Difficultés sur PC

SOSINFO -  
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps mon pc ne répond pas normalement à mes demandes, aussi bien en logiciels installés que sur internet.
les mises à jour ne se font plus,....délais d'attente sont très longs
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à mettre de l'ordre sur mon PC afin de retrouver une situation normale.

Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

maxduspeed Messages postés 371 Statut Membre 22

Essai de nettoyé ton pc avec : Ccleaner ( se logiciel va nettoyé ton pc en quelque secondes et ton registre apres sa tu regarde si c mieux )

ensuite fait un test d'analyse de ton pc avec ton antivirus je sais pas lequel tu utilise et tu voie mais la sa devrais etre mieux
0
SOSINFO

j'ai déjà passé ccleaner, nettoyer le disque, l'antivirus se charge ts les jours...
je pense qu'il y a des conflits mais quoi ?
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour, as-tu un anti-virus? Installe Ccleaner et clique sur lancer le nettoyage.
0
Julrouxxx Messages postés 92 Statut Membre 28

Essaie de défragmenter ton ordi ou bien de le formater
je ne peux pas t'aider plus
0
SOSINFO

bonsoir,
avec toi c'est la méthode radicale....
0
fatfreddy

Un pc qui vieillit est un pc qui ralentit.Les causes sont multiples ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Je te conseil de le reboot cela te reformate ton ou tes DD mais tu repars avec un PC tout propre.
En espérant t'avoir aidé, bonne journée.
0
SOSINFO

ca veut dire quoi rebooter les DD - je ne veux pas tout perdre, je veux simplement améliorer les performances de mon système et pouvoir installer les mises à jour...
0

Non je n'est pas dit reboot les DD j'ai dit reboot le pc cela veut dire que a la fin de cette opération il est comme a la sorti de l'usine c'est pour cela que l'on appelle défois cette opération reboot usine.
0
SOSINFO

et si je reboote, je peux tout ?
si non comment faire ?
0

si tu reboot cela reformate tes DD mais tu peux prendre les informations que tu veux et les stocker sur un DDe ou sur un autre pc.
0
SOSINFO

ok merci pour le tuyau, mais je préfèrerai mieux pas faire le "reboot".
0

ok comme tu veux,a+ et bonne soirée
0