Pc demarre plus
abiy001
Messages postés
7
Statut
Membre
-
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,
je sais pas que ce qu il arrive a mon ordinateur portable, il demarre plus, quand je l allume , il donne juste un message qui me propose des choix pour allumer mon pc. demarrer normalement et en mode sans echec ... les deux options ca donne rien , c est un boucle et le meme message se repete
svp que ce que je doit faire merciiiiiiiiiiiiiii
je sais pas que ce qu il arrive a mon ordinateur portable, il demarre plus, quand je l allume , il donne juste un message qui me propose des choix pour allumer mon pc. demarrer normalement et en mode sans echec ... les deux options ca donne rien , c est un boucle et le meme message se repete
svp que ce que je doit faire merciiiiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Pc demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Je te conseille ceci:
Au démarrage du PC, tapote la touche F8. [Petites pressions rapides dès que tu presse la mis sous tension)
Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans échec".
Sélectionne le, et démarre le comme ça. Déjà il va démarrer.
Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a même marqué "mode sans échec" dans les coins. C'est pas grave.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Il va mettre du temps. Ensuite, il va redémarrer, et normalement, ça va marcher.
Garde cette manœuvre en tête a chaque fois qu'il refuse de démarrer.
Au démarrage du PC, tapote la touche F8. [Petites pressions rapides dès que tu presse la mis sous tension)
Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans échec".
Sélectionne le, et démarre le comme ça. Déjà il va démarrer.
Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a même marqué "mode sans échec" dans les coins. C'est pas grave.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Il va mettre du temps. Ensuite, il va redémarrer, et normalement, ça va marcher.
Garde cette manœuvre en tête a chaque fois qu'il refuse de démarrer.
Oula... si même en MSE il démarre pas, je te conseille:
- Sous garantie: va faire un tour chez la boutique d'informatique du coin, il te diront ce qui va pas. Si c'est réparable facilement (a part un formatage, heu...), il te le feront, (RAM déconnectée, par exemple...). Sinon, renvoie le ou tu l'a acheté.
- Plus sous garantie: boutique informatique du coin, formatage, tu les laisse faire. ILs te sauvegarderont tes données.
Voili voulou voila...
- Sous garantie: va faire un tour chez la boutique d'informatique du coin, il te diront ce qui va pas. Si c'est réparable facilement (a part un formatage, heu...), il te le feront, (RAM déconnectée, par exemple...). Sinon, renvoie le ou tu l'a acheté.
- Plus sous garantie: boutique informatique du coin, formatage, tu les laisse faire. ILs te sauvegarderont tes données.
Voili voulou voila...
il reste comme ca, meme pendant une heure .
je sais pas koi faire
l ecran reste noir et toujours meme si je l attend pendant des heures
je sais pas koi faire