PB RELIER ECRAN PLASMA A MON PC (RESOLUTION)
helios
-
helios -
helios -
Bonjour à tous, je voulais relier mon écran plasma à mon pc seulement je suis face à un problème de résolution native sur ce site: (https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG42PC55-LG-42PC55.htm présentant les caractéristique de l'écran il indique que la résolution native est de 1024x768 or ma carte graphique me dis que c'est 1920x1080. le problème c'est qu'en 1024x768@75hz les couleurs sont ternes et l'image est trop étirée mais les textes sont net alors qu'en 1920x1080@60hz les couleurs sont sublimes mais les textes sont trop petits et flous. Sur windows j'ai agrandi l'échelle des textes à 180%, pour compenser, mais ca ne s'applique pas aux programmes et jeux video ou les textes restent totalement illisibles!
Ma carte graphique est une ati hd4870x2 et les drivers sont à jour! la liaison est un adaptateur dvi/hdmi
cable hdmi.
Si quelqu'un pouvait me conseiller quelle serait la résolution idéale pour cette écran compte tenu de ces caractéristiques sachant que je souhaite regarder des films en hd apparemment l écran peut afficher du 720p et même 1080i tout en gardant ma vu intacte en lisant des textes parce que là je vais pas tarder à aller chez l'ophtalmo si je trouve pas une solution!
merci
Ma carte graphique est une ati hd4870x2 et les drivers sont à jour! la liaison est un adaptateur dvi/hdmi
cable hdmi.
Si quelqu'un pouvait me conseiller quelle serait la résolution idéale pour cette écran compte tenu de ces caractéristiques sachant que je souhaite regarder des films en hd apparemment l écran peut afficher du 720p et même 1080i tout en gardant ma vu intacte en lisant des textes parce que là je vais pas tarder à aller chez l'ophtalmo si je trouve pas une solution!
merci
A voir également:
- PB RELIER ECRAN PLASMA A MON PC (RESOLUTION)
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert