Supprimer fichier d'un CD
Résolu
chouwitch
Messages postés
221
Statut
Membre
-
chouwitch Messages postés 221 Statut Membre -
chouwitch Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour, =)
voila mon probléme : j'ai graver des fichier audio sur un CD a l'aide de WMP mais je me suis trompé de fichier... :s
- Si j'essai de supprimer les fichier que j'ai mit il m'affiche le message suivant :
Impossible de supprimer le ficheir track01: les fichiers sur ce CD sont en lecture seule. vous pouvez toujours copier les nouveaux fichier dans ce Cd inscriptible qui va remplacer les fichier déja présent sur le disque.
- Si j'essai de rajouter des nouveau fichier il m'affiche le message suivant :
le disque dans le lecteur n'est pas un CD inscriptible ou il est plein .....
- Si j'essai encore de graver des fichier a l'aide de WMP on me signale que le disque n'est pas vierge
alors j'attend imppationement vos réponse qui me serront de grande aide
merci :)
voila
voila mon probléme : j'ai graver des fichier audio sur un CD a l'aide de WMP mais je me suis trompé de fichier... :s
- Si j'essai de supprimer les fichier que j'ai mit il m'affiche le message suivant :
Impossible de supprimer le ficheir track01: les fichiers sur ce CD sont en lecture seule. vous pouvez toujours copier les nouveaux fichier dans ce Cd inscriptible qui va remplacer les fichier déja présent sur le disque.
- Si j'essai de rajouter des nouveau fichier il m'affiche le message suivant :
le disque dans le lecteur n'est pas un CD inscriptible ou il est plein .....
- Si j'essai encore de graver des fichier a l'aide de WMP on me signale que le disque n'est pas vierge
alors j'attend imppationement vos réponse qui me serront de grande aide
merci :)
voila
A voir également:
- Supprimer fichier d'un CD
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
8 réponses
Bonjour,
Si c'est un cd réinscriptible tu l'éfface complétement et tu recommence la gravure.
Sinon il te faut le refaire avec un cd vierge .
Si c'est un cd réinscriptible tu l'éfface complétement et tu recommence la gravure.
Sinon il te faut le refaire avec un cd vierge .
merci jag72 et fatfreddy pour vos réponse
mais je voudrais demander comment je pourrais savoir si c'est un Cd réinscriptible,reenregistrable ou non ?
mais je voudrais demander comment je pourrais savoir si c'est un Cd réinscriptible,reenregistrable ou non ?
Bonjour fatfreddy,
j'ai lu sur CCM qu'il faut dévelloper la réponse pour que ceux qui on besoin d'aide comprennent !
C'est pour cela que le temps que j'explique tu répond avant moi, avec peux de détails voir d'un ton qui me semble moqueur parce que tu sais de quoi tu parles.
Pense tu que si j'avais répondu " C'est mort ! " le problème aurait été résolu ?
j'ai lu sur CCM qu'il faut dévelloper la réponse pour que ceux qui on besoin d'aide comprennent !
C'est pour cela que le temps que j'explique tu répond avant moi, avec peux de détails voir d'un ton qui me semble moqueur parce que tu sais de quoi tu parles.
Pense tu que si j'avais répondu " C'est mort ! " le problème aurait été résolu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui si tu l'efface et non formater ,car j'ai apris a mes dépend que ce n'est pas la même chose.
Le nom exact est : Cd-Rw, un simple cd-r ne sert qu'une fois l'autres plusieurs avec néanmoins
une limite de durée comme les Accu rechargeables.
Le nom exact est : Cd-Rw, un simple cd-r ne sert qu'une fois l'autres plusieurs avec néanmoins
une limite de durée comme les Accu rechargeables.