Ma cle usb ne s'ouvre plus.
andyferny
Messages postés
20
Statut
Membre
-
buakawdu01 Messages postés 107 Statut Membre -
buakawdu01 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
svp j'ai un gros pblem. j'ai ma clé USB qui ne fonctionne plus alors que j'ai toutes mes données dessus.
quand j'introduis ma cle l'ordi la reconnais mais qd je veux l'ouvrir voici le message qu'on me donne : "insérez un disque dans le lecteur".
qu'est ce qui fait ça?
comment faire pour l'ouvrir
svp j'ai un gros pblem. j'ai ma clé USB qui ne fonctionne plus alors que j'ai toutes mes données dessus.
quand j'introduis ma cle l'ordi la reconnais mais qd je veux l'ouvrir voici le message qu'on me donne : "insérez un disque dans le lecteur".
qu'est ce qui fait ça?
comment faire pour l'ouvrir
A voir également:
- Ma cle usb ne s'ouvre plus.
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
25 réponses
essayé d regarder ici --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2680622-cle-usb-ouvrir-avec
Cela ne peut pas marcher car je n'ai auccun acces a la clé quand j'essaye de l'ouvrir il y a ecrit Insérez un disque dans le lecteur I
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non car quand je j'ai acheter les logiciel était dans la clé et la clé etait directement reconnue et marchait sans probleme
ok , ok..
il n'y a pas une touche qui bloque la clef des fois? ' lock ' ou un truc du genre?? une sécurité?..
as tu essaye de mettre la clef , allé dans poste de travail..faire clique droit sur celle ci et cliquer sur ouvrir ou explorer??
il n'y a pas une touche qui bloque la clef des fois? ' lock ' ou un truc du genre?? une sécurité?..
as tu essaye de mettre la clef , allé dans poste de travail..faire clique droit sur celle ci et cliquer sur ouvrir ou explorer??
regarde ceci je suis en train d'essayé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4970096-cle-usb-reconnue-comme-disque-amovible je pense que c'est la solution de mon probleme mais je n'ai pas envie de formater mon pc
formater ca videra tout ton ordinateur..si tu me dis que cela se produit meme sur les autres pc , cela viens de la clef.. ce qui me paraitrai logique nn?
tu as essaye de connecter un mp3 ou une autre clef sur ton ordinateur? voir si ce message apparait ??
essaye d'analyser ta clef aussi --> clik droit dessus ..
tu as essaye de connecter un mp3 ou une autre clef sur ton ordinateur? voir si ce message apparait ??
essaye d'analyser ta clef aussi --> clik droit dessus ..
je te propose de télécharger --> Malwarebytes' Anti-Malware si tu ne l'a pas encore sur ton ordi ( trés bon anti malware et de virus..( mais attention ce n'est pas un anti virus.. juste un suplement)
tu pourras analyser ton pc( --> ca fait toujours du bien =)) avec et surtout la clef en effectuant un clique droit .
- ensuite en cliquant droit dessus , puis sur ' exécution automatique ' ne s'ouvre t--elle toujours pas?
tu pourras analyser ton pc( --> ca fait toujours du bien =)) avec et surtout la clef en effectuant un clique droit .
- ensuite en cliquant droit dessus , puis sur ' exécution automatique ' ne s'ouvre t--elle toujours pas?