Copies de gros fichier sur disque dur multi

tifou19 -  
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur multimedia et il me refuse de copier des gros fichier genre 4.5 go ou plus (je ne sais pas à artire de quel taille sa ne marche plus) en me disant qu'il n'y a plus asser de place sur le disque alors qu'il en reste 10 fois plus qu'il ne faut. est ce du au fait qu'il est formaté en fat 32? faut t'il le passer en ntfs? y a t'il un risque de perdre le programe qui le fait tourné sur la tv?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

ne touche pas au format,fat32 sert au disque dur multimedia,si tu reformater en ntfs tu ne pourra plus regarder rtes fichier sur la tv.pour ton probleme je ne vois pas trop ce qui ne va pas;dsl
0
dna.factory Messages postés 29411 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

il me semble que les fichiers fat32 sont limité en taille
https://fr.wikipedia.org/wiki/FAT32#Techniques
0
tifou19

c'esst ce que je pensai que fat32 etait limité mais aparament pierre dis qu'il ne faut pas el passer en ntfs pour le programe multimedia... d'autres avis?
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

seul le format fat32 est compatible avec un multimedia sur tv tu peux le formater en ntfs mais tu ne pourra plus visionner tes fichier sur la tv,il ne sera alor plus qu'un disque dur externe(et plus multimedia)
0