Problem de Disque Dur externe apres un choc

Résolu
XxCriminalStarxX -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

voila, j'ai un enorme soucis avec mon disque dur externe Iomega 500Go.
dernierement, je l'ai branché a mon pc portable ( HP ) pour y transferer mes photos de vacance. Il contient toute mes photos, video, musique, travaux, CV etc ... depuis maintenant 4 ans environ. mais lors de ma derniere utilisation il a fait une petite chute d'environ 40 centimetre tout en etant branché ( aucun transfer ne se faisait a ce moment la ). mais apres cela, en essayant de le rebrancher, il ne se fait plus detecter, et ne fait plus le ronronnement habituel, il ne produit qu'un son aigue a interval régulié... je ne sais plus quoi faire et je suis tres embétée de ne plus pouvoir recuperer toute ces données importante car elles ne se trouvait que sur ce disque dur... est ce que quelqu'un pourrais me dire si il y a une solution ? si oui ou non je pourrais récuperer tout ca, et si oui, de quelle facon ? il est toujour sous garantie, mais j'ai peur qu'il me le remplace si je le r'apporte, plutot que me le réparer. merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

deja sors le dd du boitier et testes le dans un autre boitier vide pour dd, qui marche.
lever de doute sur le boitier.

en esperant que c est le boitier externe qui ai souffert.
car ca ne coute pas cher.
0
xxcriminalstarxx

ba j'aimerais bien mais je n'ait pas d'autre boitié ='/
c'est le seul que j'ai, et lorsque que je le demonte, le boitié n'est vraiment qu'une coque, toute le system de prise adaptateur ou autre est diretement incorporé et soudé au dd lui meme.
0
Utilisateur anonyme

fais un tour en bonne petite boutique pro pour te renseigner.

petite boutique pro qui travaille bien.
0
Utilisateur anonyme

branches ton dd sur un autre pc pour lever de doute.

c est peut etre ton pc qui a eu un "petit flash" dans un driver?
lors de la chutte.
0
DARKROMAIN2604

J4AI EU LE MÊME PROBLÈME MAIS C'EST LE DD QUI A PRIS JE SAIS QU'IL Y A DES SOCIÉTÉS QUI RÉCUPÈRE LES DONNÉES MAIS SA COUTE ÉNORMÉMENT CHÈRE
0
Utilisateur anonyme

salut

ecris en minuscule stp c est plus lisible.

les majuscules sont employées quand on crie ou pour mettre un mot en evidence;
c est comme ca sur tous les forums.

cordial.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxcriminalstarxx

je viens de me renseigner sur les entreprise qui peuvent me recuperer les données =')
c'est genial, je vient de l'envoyer pour avoir un devis et voir par la suite. merci beaucoup !
je suis bien soulagée
0
Utilisateur anonyme

tant mieux
;)

si tu prends un autre dd prends en un qui est est demontable.
un bon vieux dd externe.
ca ne coute plus cher.

meme en petite boutique pro.
0
xxcriminalstarxx

et en passant, j'avais deja testé sur un autre ordinateur mais le resultat etait le meme
0