Aidez moi je veux partitionner mon disque dur
djo
-
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai envoyer plusieurs message sur ce forum mais sans résultat .les réponses ne sont pas utiles .
je repose ma question,j'ai un pc portable ,un seul disque dur disque 0,il est partitionné sur trois partie e:/ , d:/ et c:/ je viens d'effacer tout le contenu de d:/ ilest vide maintenant et avec la gestion des disques de vista j'ai appuyer sur le d:/ touche droit et sélectionné " supprimé le volume " le volume est libre (théoriquement )mais réellement j'arrive pas à l'utiliser il est en vert (espace libre) et pour etre utilisé il doit étre en noir(espace non alloué) mon but c'est agrandir mon e:/ en diminuant le d:/
SACHANT QUE JE NE PEUX PAS UTILISER "ETENDRE LE VOLUME" et "REDUIRE LE VOLUME"
merci pour la réponse
je repose ma question,j'ai un pc portable ,un seul disque dur disque 0,il est partitionné sur trois partie e:/ , d:/ et c:/ je viens d'effacer tout le contenu de d:/ ilest vide maintenant et avec la gestion des disques de vista j'ai appuyer sur le d:/ touche droit et sélectionné " supprimé le volume " le volume est libre (théoriquement )mais réellement j'arrive pas à l'utiliser il est en vert (espace libre) et pour etre utilisé il doit étre en noir(espace non alloué) mon but c'est agrandir mon e:/ en diminuant le d:/
SACHANT QUE JE NE PEUX PAS UTILISER "ETENDRE LE VOLUME" et "REDUIRE LE VOLUME"
merci pour la réponse
A voir également:
- Aidez moi je veux partitionner mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
si tu as un CD télécharge Gparted
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11343-gparted/