Mise a jour automatique

soleia -  
 sympa -
Bonjour
je viens de m'apercevoir que ma mise a jour update est automatique
vaut il mieux retirer l'automatique et mettre télécharger ou l'autre option (voir les fichiers de mise a jour) est ce plus sur afin que windows update ne charge pas n'importe quoi ?

Merci
A voir également:

4 réponses

regis59

Personnellement, vaut mieux les mettre en automatique et je penses pas qu il n y un risuqe de telecharger n importe quoi...
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

c'est un question de sécurité et de fénéantise...

Perso, je suis asser à cheval sur la sécurité et tout et tout, mais parfois, la fénéantise prend le dessus, et je l'ai mis en auto (et aussi parce qu'il faut ressortir IE, et moi j'aime pas ca.. :-S)

*Sécurité max=>Tu ne mets rien en auto, tu gère tout, tu vas sur le site windows update régulièrement pour voir si il y du neuf et tu fais le tri.

*Sécurité moyenne=> Il te montre ce qu'il va faire, tu accepte ou non.

*Fénéantise (pas non plus dangereux)=>tout en auto !

A toi de voir!

:-)
0
regis59

lol effectivement c est pepere en automatique !
le seul avantage c est que tu n as pas a penser a les mettre a jour mais il n y a aucuns risques en auto...
0
sympa

Bonsoir

De toute façon, tu finis toujours par accepter le chargement de la mise à jour. Alors autant le laisser faire ça en automatique, surtout si tu es en ADSL.
@+
0