Probleme montage pc en kit
lil347
-
LEONARD1992 Messages postés 41 Statut Membre -
LEONARD1992 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
en fait je suis en train de monter mon premier pc en kit et je galère pas mal niveau connectique puisque j'ai branché tout ce que j'ai pu (en suivant le manuel) et pourtant il ne démarre pas (le led rouge s'allume une seconde).
La tour est une Heden et la carte mere gigabyte ga-m61pme-s2p.
Sur l'alimentation heden psx-a830 il y a marqué pour carte mere intel ou AMD alors que j'ai acheté ce pc en kit tout groupé ???
J'ai quelques fils qui vont je ne sais pas ou:
-de l'alimentation: une prise sata en trop
-de la carte mere:Quelques emplacement vide: pwr led; sys fan; pci1 pci2; spdif io; fdd; ci1; HDa sur.
J'ai deux sortes de grosses attaches grises non branchées qui vont je ne sais ou.
J'ai branché le ventilo a cpu fan; le hd audio a f audio et les 3 Petits fils venant de l'allumage sur le F PANEL comme décrit dans le manuel.
-de l'allumage:deux prises molex femelles avec 4 broches sur 4, puis 1 prise qui y est lié: une petite blanche a 4 trous avec dedans 1 fil rouge, 2 Noirs et 1 jaune.
une prise AC 97
Sinon niveau memoire, usb et sata je pense ne pas avoir fait d'erreur.
Autre chose comment fait-on pour mettre windows vista ou autre une fois l'ordi monté; combien ça coute?
Merci d'avance
en fait je suis en train de monter mon premier pc en kit et je galère pas mal niveau connectique puisque j'ai branché tout ce que j'ai pu (en suivant le manuel) et pourtant il ne démarre pas (le led rouge s'allume une seconde).
La tour est une Heden et la carte mere gigabyte ga-m61pme-s2p.
Sur l'alimentation heden psx-a830 il y a marqué pour carte mere intel ou AMD alors que j'ai acheté ce pc en kit tout groupé ???
J'ai quelques fils qui vont je ne sais pas ou:
-de l'alimentation: une prise sata en trop
-de la carte mere:Quelques emplacement vide: pwr led; sys fan; pci1 pci2; spdif io; fdd; ci1; HDa sur.
J'ai deux sortes de grosses attaches grises non branchées qui vont je ne sais ou.
J'ai branché le ventilo a cpu fan; le hd audio a f audio et les 3 Petits fils venant de l'allumage sur le F PANEL comme décrit dans le manuel.
-de l'allumage:deux prises molex femelles avec 4 broches sur 4, puis 1 prise qui y est lié: une petite blanche a 4 trous avec dedans 1 fil rouge, 2 Noirs et 1 jaune.
une prise AC 97
Sinon niveau memoire, usb et sata je pense ne pas avoir fait d'erreur.
Autre chose comment fait-on pour mettre windows vista ou autre une fois l'ordi monté; combien ça coute?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme montage pc en kit
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
10 réponses
salut
tu na aucun système d'exploitation ????
et es que le pwr ( power ) il et brancher au bon endroit ???
tu na aucun système d'exploitation ????
et es que le pwr ( power ) il et brancher au bon endroit ???
quand tu appui sur le bouton power rien ne bouge même pas les ventilo rien de rien ??? regarde l'alim si elle et bien branché au processeur et à la CM
SI AU PREMIER C OUP QUE J'APPUIE LE VENTILO TOURNE UN TOUT PETIT PEU ET LE LED S'ECLAIRE MAIS APRES JE PEUX RAPPUYER 100 FOIS IL N Y A PLUS DE SIGNE, IL FAUT DEBRANCHER ET REBRANCHER POUR QUE CA LE REFASSE.Pour le systeme d'exploitation je ne sais pas rien n'est precisé dans les manuels et boites???
Merci a toi en tout cas
Merci a toi en tout cas
normalement tkt il fournisse un os sinon c vraiment des enfoiré
mais t sur et certain que power led, power, hdd led son branché correctement l'alim la longue fiche avec plein de pin et branché sur la carte mere aucun ne manque il tous branche ? et le processeur la fiche a 4 pins?? car si tout et branche correctement il devrai demarre normalement
le processeur il et bien installer il et pa mis a l'envers enfin du mauvais coter ??
mais t sur et certain que power led, power, hdd led son branché correctement l'alim la longue fiche avec plein de pin et branché sur la carte mere aucun ne manque il tous branche ? et le processeur la fiche a 4 pins?? car si tout et branche correctement il devrai demarre normalement
le processeur il et bien installer il et pa mis a l'envers enfin du mauvais coter ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai les 3 que t a dis bien branchés mais niveau processeur, j'ai branché un sata venant de l'alim et un autre branché sur sata2_0 sur la carte mere mais il y a une troisieme fente au processeur et je ne sais pas quoi y mettre...!!!
les sata ne résout pa le problème du processeur le processeur
regarde la prise gauche de l'image
http://img38.imageshack.us/img38/6804/4pinp4cable.jpg
pas la droite esque c bien a son enplacement sur la CM et
et sa esque c bien branché aussi ???
http://img232.imageshack.us/img232/16/atx20pwrs.jpg
regarde la prise gauche de l'image
http://img38.imageshack.us/img38/6804/4pinp4cable.jpg
pas la droite esque c bien a son enplacement sur la CM et
et sa esque c bien branché aussi ???
http://img232.imageshack.us/img232/16/atx20pwrs.jpg