34 réponses
Résumé de la discussion
Plusieurs mécanismes évoqués permettent d'obtenir des cadeaux régulièrement, notamment une loterie gratuite où environ 300 BBL peuvent être gagnés toutes les 10 minutes. D'autres sources évoquent des cadeaux à la Tour Celeste avec des drops toutes les 30 minutes. Certaines informations mentionnent des cadeaux tombant toutes les minutes lors d'événements spéciaux, et ailleurs sur différentes cartes. Des avertissements signalent des arnaques liées à des codes cadeaux ou à des demandes de BBL.
Un cadeau tombe chaque minute dans une certaine map de tout Blablaland, les Modos ne savent pas où tombent ces cadeaux particulièrement.
Moi je sais ou tout tombe Mais si vous voulez savoir comment savoir ou il tombent envoyer un message privé a "aubin" ( moi ) :p
sur bbl biensur :p
sur bbl biensur :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou j'aimerais savoir comment on entre dans le volcan de blablaland car j'ai un peu de mal a y entrer mercie de me repondre bisous
jaimerais savoir si sais vrai que quand on es cent sur lon pont il defonce et il pleut des cadeau et on decouvre un autre choses
il y en a plein qui tombe tout en haut une grotte cachée entouré d'eau mais dans la grotte il y a pas d'eau ^^
Je sais que ce sujet est un peu vieillot mais je voulais y répondre. ^^
Déjà tout le monde sais que les cadeaux tombent toute les une minutes.
Mais je ne sais pas vraiment comment expliquer donc je vais te donner un exemple.
Aujourd'hui j'était sur Organdas en Origine et j'ai trouvé un cadeau de 80 bbl. Ensuite je suis allé en Légende toujours sur Organdas et j'ai retrouvé 80 bbl pas très loin de la map où j'étais. Et j'ai refais la même chose en Fury et j'ai encore trouvé 80 bbl :)
Mais si tu changes de monde et que tu n'en trouve pas retourne sur la terre Blablalandienne et cherche, puis si tu en trouve un, répète le même processus.
Voilà c'est simple comme Bonjour! ^^ Le plus dur c'est de trouver les cadeaux :)
Tu peux aussi avoir 10 bbl avec des trèfles ou d'autres plante comme le sapin.
Tu peux aller à la cheminée magique aussi ^^ Mais pas sûr que tu gagnera des bbl à chaque fois :/
Bref j'espère que je t'ai aidée. ^^
Déjà tout le monde sais que les cadeaux tombent toute les une minutes.
Mais je ne sais pas vraiment comment expliquer donc je vais te donner un exemple.
Aujourd'hui j'était sur Organdas en Origine et j'ai trouvé un cadeau de 80 bbl. Ensuite je suis allé en Légende toujours sur Organdas et j'ai retrouvé 80 bbl pas très loin de la map où j'étais. Et j'ai refais la même chose en Fury et j'ai encore trouvé 80 bbl :)
Mais si tu changes de monde et que tu n'en trouve pas retourne sur la terre Blablalandienne et cherche, puis si tu en trouve un, répète le même processus.
Voilà c'est simple comme Bonjour! ^^ Le plus dur c'est de trouver les cadeaux :)
Tu peux aussi avoir 10 bbl avec des trèfles ou d'autres plante comme le sapin.
Tu peux aller à la cheminée magique aussi ^^ Mais pas sûr que tu gagnera des bbl à chaque fois :/
Bref j'espère que je t'ai aidée. ^^
XD oups slt je vais répondre a oumaima twinkling et tous se qui veulent des code cadeau perssonne donneras un code!!!!! Meme sis!!!!!! en tapant un truc sur le tchat il y a un truc qui se passe au code sms... en tout cas ya une vidéo que je ferais difuser dans mon blog heum tous les truc de bbl sauf bbl qui le refuserais Donc je pe vous affirmez rien mes ses code sont gratos sans inscription