Supprimer un multiboot - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Alors on reprend du début ?
Bonjour,
Comment faire pour supprimer un multiboot qui laisse le choix au démarrage du PC entre windows 7 et XP ?
sachant que : j'ai supprimé windows 7 de la 2eme partition et qu'il reste néanmoins ce fameux écran au démarrage qui me propose de faire le choix...et que j'aimerais enlever. j'ai passé mon après midi à chercher sur les forums, j'ai poster des messages mais ans succès. j'ai déjà tenté : de faire Réparer avec le cd d'install d'XP puis fixmbr mais là quand il me pose la question "voulez-vous vraiment écrire sur le secteur mbr ? " je tape Y mais il me repose toujours la même question ! et ça n'en fini pas. j'ai essayé fixboot, c'est idem.Donc : impossible de restaurer le mbr par le cd de windows XP.J'ai ensuite essayé avec celui de windows 7...pas d'amélioration. Que faire ? merci.
Bonjour,
Comment faire pour supprimer un multiboot qui laisse le choix au démarrage du PC entre windows 7 et XP ?
sachant que : j'ai supprimé windows 7 de la 2eme partition et qu'il reste néanmoins ce fameux écran au démarrage qui me propose de faire le choix...et que j'aimerais enlever. j'ai passé mon après midi à chercher sur les forums, j'ai poster des messages mais ans succès. j'ai déjà tenté : de faire Réparer avec le cd d'install d'XP puis fixmbr mais là quand il me pose la question "voulez-vous vraiment écrire sur le secteur mbr ? " je tape Y mais il me repose toujours la même question ! et ça n'en fini pas. j'ai essayé fixboot, c'est idem.Donc : impossible de restaurer le mbr par le cd de windows XP.J'ai ensuite essayé avec celui de windows 7...pas d'amélioration. Que faire ? merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je peux l'ouvrir mais je trouve pas son emplacement ! c'est où ? windows ? programe file ? doc & setting ??? donne des indices. please.
dans l'explorateur de windows tout en haut tu a la barre des menus Fichier| Edition|Affichage|outils| etc...clic sur >> Outils/Option des dossiers/Affichage
Masqué les fichiers système protégés. ---- j'ai oublié de décocher cette case je relance la recherche ! et là...trouvé !
dc là je fais couper/ coller, je créé 1 dossier dans C ( genre nouveau dossier sans nom ) et je le met dedans ?
bah ok merci c'est bon ! mais si je décidais de le supprimer définitivement on s'en ficherai ? ça n'aurais pas de conséquence ? ( m'en fous de windows 7 de toute façon il faisait ramer le pc et je préfère mandriva ! )
Précédent
- 1
- 2