Port usb hs comment recuper mes photos

vivi2792 -  
 vivi2792 -
Bonjour,

voila j'ai les ports usb hs. aucune reaction
comme je viens de démenager je me suis dit que les vibrations on peut etre debranché quelque chose mais ras
alors ma question est, je voudrais recuperer toutes mes données (photos musique ....) comment faire
sachant que c'est un vieux ordinateur je ne possede qu'un graveur cd et non dvd
C'est un ordikit acheté à surcouf de 2003 avec xp familiale il me semble en configuration

est ce que avec le disque dure je peux le transformer en disque dure externe si oui la marche a suivre
sachant que je n'y connais pas grand chose

pouvez vous m'aider
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

Salut,

dans le gestionnaire de périphériques tu as un point ? ou ! devant le contrôleur de bus USB ?
0
vivi2792

bonjour
alors je suis pas chez moi je regarde ce soir....
merci
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

ok!si tu vois un point jaune ou rouge tu peux réinstaller les pilotes de ta carte mère et normalement çà devrait résoudre le problème.
0
vivi2792

ok merci druide sans potion ;-)

il faut que je regarde aussi dans tous mes logiciels pour trouver celui des usb ... car je n'ai pas internet

a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de quoi, si problème tu reviens,
0
vivi2792

Bonjour

alors j'ai regardé hier soir, alors il y un un point "!" noir sur fond jaune devant
j'ai essayer de resoudre le probleme
le mesage indiquait que la prise etait debranché
j'ai ouvert la bete et pousser ttes les petites prise 5 en haut et 4 en bas qui se trouvent sur la carte mere
il y en a une qui n'est pas connecte mais visiblement il y a rien pr la fixée, c'est peut etre cassé?? il y a pas de petit teton.....

voila je sais vraiment pas quoi faire, est ce que mon ordi est naze
si je change des pieces est ce que c'est compliqué..... trouver les pilotes....
alallalal c'est pas facile

merci d'avance
0
vivi2792

Bonjour

alors j'ai regardé hier soir, alors il y un un point "!" noir sur fond jaune devant
j'ai essayer de resoudre le probleme
le mesage indiquait que la prise etait debranché
j'ai ouvert la bete et pousser ttes les petites prise 5 en haut et 4 en bas qui se trouvent sur la carte mere
il y en a une qui n'est pas connecte mais visiblement il y a rien pr la fixée, c'est peut etre cassé?? il y a pas de petit teton.....

voila je sais vraiment pas quoi faire

merci d'avance
0