URGENT, Clef USB ne monte pas sur Virtual Box

GilDev Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GilDev Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu installer Ubuntu sur une clef USB Transcend 4 Go. Vu que je n'ai pas d'Ubuntu installer sur ma machine, j'utilise VirtualBox. J'ai tout installé, Ubuntu fonctionne sous VirtualBox et j'ai fait toutes les mises à jours (Ubuntu et VirutalBox). Mais voilà, quand je vais sur le petit icône USB en bas de la fenêtre ou dans le menu Périphériques/Périphériques USB, ma clef est grisée et impossible de cliquer dessus pour la monter. Alors comment faire ??? Aidez moi SVP !!!
A voir également:

4 réponses

GilDev Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Alors c'est bon, j'ai réussi et installer avec le logiciel fourni avec Ubuntu. Mais maintenant, peut-on booter dessous sur un Mac ??? Si je vais dans les prefs système/Démarrage, pas de Ubuntu, si je redémarre l'ordi en restant appuyer sur Alt, toujours pas de clef. Est-ce possible ou juste sur des PC ??? Please, UP !!!!!!
0
GilDev Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

UP !
0
_Ritchi_ Messages postés 21334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut,

Si tu comprends l'anglais, voici un tuto Ubuntu sur MacBook.

Ritchi
0

C'est quand même assez compliquer, il y aurait pas une autre solution plus simple ???
0