URGENT, Clef USB ne monte pas sur Virtual Box
GilDev
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
GilDev Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GilDev Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu installer Ubuntu sur une clef USB Transcend 4 Go. Vu que je n'ai pas d'Ubuntu installer sur ma machine, j'utilise VirtualBox. J'ai tout installé, Ubuntu fonctionne sous VirtualBox et j'ai fait toutes les mises à jours (Ubuntu et VirutalBox). Mais voilà, quand je vais sur le petit icône USB en bas de la fenêtre ou dans le menu Périphériques/Périphériques USB, ma clef est grisée et impossible de cliquer dessus pour la monter. Alors comment faire ??? Aidez moi SVP !!!
J'ai voulu installer Ubuntu sur une clef USB Transcend 4 Go. Vu que je n'ai pas d'Ubuntu installer sur ma machine, j'utilise VirtualBox. J'ai tout installé, Ubuntu fonctionne sous VirtualBox et j'ai fait toutes les mises à jours (Ubuntu et VirutalBox). Mais voilà, quand je vais sur le petit icône USB en bas de la fenêtre ou dans le menu Périphériques/Périphériques USB, ma clef est grisée et impossible de cliquer dessus pour la monter. Alors comment faire ??? Aidez moi SVP !!!
A voir également:
- URGENT, Clef USB ne monte pas sur Virtual Box
- Clé usb non détectée - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Formater clef usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Alors c'est bon, j'ai réussi et installer avec le logiciel fourni avec Ubuntu. Mais maintenant, peut-on booter dessous sur un Mac ??? Si je vais dans les prefs système/Démarrage, pas de Ubuntu, si je redémarre l'ordi en restant appuyer sur Alt, toujours pas de clef. Est-ce possible ou juste sur des PC ??? Please, UP !!!!!!