Magasin pc

Alexverson Messages postés 178 Statut Membre -  
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre -
Bonjour, je recherche des magasin de grande surface on je pourrai trouver un pc portable a confi de gamer...
Ce situant en Belgique ou dans le nord de la France...

merci d'avance
A voir également:

53 réponses

Alexverson Messages postés 178 Statut Membre 21

du vécu ou je me trompe? ^^
0
junior_205 Messages postés 1682 Statut Membre 200

Je suis en pleine négociation avec ma mère pour pouvoir me monter un bon PC d'ici la fin de l'année ^^
0
fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre 91

qui n'a jamais employer cette excuse

Jpeu avoir l'ordi dans ma chambre comme ca jpeu plus facilement TRAVAILLER avec (avec dans la tete l'idée qu'on jouera enfin jusqu'a 3 heure du math sans que personnes ne nous dérange)
gros no-life en 2 mots
0

hummm oui peut-être j'adore les jeux, j'en suis fan, mais ma vie ne se résume pas qu'a ça heureusement ^^
enfin le sujet est résolu, il ne me reste plus qu'a les convaincre... merci à tous :)
0

Bon courage Alexverson. J'ai envie de dire que la force (tranquille ^^ ) soit avec toi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oserais-je te dire que je suis ton père? ^^
0

Dark Vador on t'a reconnu :p
0

oui facile facile ca... gamer aussi?
0

J'avoue que c'était facile ^^ . Je suis en train de devenir un gamer ^^ (j'ai pas encore la machine qu'il me faut pour bien jouer) ;)

Et toi :)
0

moi pareil... je joue sur une vieille bécane la... donc je me limite a Warcraft 3 ^^ classique mais je m'en lasse toujours pas... je deviens même bon :p j'ai joué pas mal de temps a trackmania nations forever aussi... et j'ai déjà touché à tout, mais avec mon 'futur' portable je compte bien approfondir mes connaissance en game :p
0

Moi aussi je joue à TM ^^ . Je ne prends pas de pc portable :p . Pour moi PC portable ne rime pas avec jeux (ou alors un modèle très cher ^^" ). Moi je préfère investir dans une valeur sûre : le PC Moyen-Tour for Gamers :D
0

je suis beaucoup plus libre avec un portable, et on peut même frimer en l'apportant a l'école XD
enfin ce-ci a éviter quand même ^^
0

Oui je pense qu'il faut éviter :p . N'empêche moi je peux frimer avec un écran de 20" que tu ne verras jamais sur un portable "ordinaire" :D
0

oui... mais comme tu dis personne ne le voit :p
0

Pas faux ^^" . Tu veux le voir ? :p
0

oui pk pas :)
0

^^

C'est un Samsung SyncMaster 2043NW =)
0

ah ben beau beau ^^ moi je montre pas mon pc portable, car tu risquerais de mourir de rire XD
0

Ah bon xD à ce point ?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

pour l'acheter en ligne, tu cherche quelqu'un de ton entourage qui a une visa et qui n'a pas peur de payer sur internet, et tu lui paye en liquide. c'est comme ça que je fessai moi avant d'en avoir :)
0

oui.... mais bon, je dois quand même obtenir l'accord de mes parents :s si je veux pas me retrouver a la porte c'est mieux XD
0

C'est mieux :D
0