A voir également:
- Magasin pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
53 réponses
junior_205
Messages postés
1682
Statut
Membre
200
Je suis en pleine négociation avec ma mère pour pouvoir me monter un bon PC d'ici la fin de l'année ^^
qui n'a jamais employer cette excuse
Jpeu avoir l'ordi dans ma chambre comme ca jpeu plus facilement TRAVAILLER avec (avec dans la tete l'idée qu'on jouera enfin jusqu'a 3 heure du math sans que personnes ne nous dérange)
gros no-life en 2 mots
Jpeu avoir l'ordi dans ma chambre comme ca jpeu plus facilement TRAVAILLER avec (avec dans la tete l'idée qu'on jouera enfin jusqu'a 3 heure du math sans que personnes ne nous dérange)
gros no-life en 2 mots
hummm oui peut-être j'adore les jeux, j'en suis fan, mais ma vie ne se résume pas qu'a ça heureusement ^^
enfin le sujet est résolu, il ne me reste plus qu'a les convaincre... merci à tous :)
enfin le sujet est résolu, il ne me reste plus qu'a les convaincre... merci à tous :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avoue que c'était facile ^^ . Je suis en train de devenir un gamer ^^ (j'ai pas encore la machine qu'il me faut pour bien jouer) ;)
Et toi :)
Et toi :)
moi pareil... je joue sur une vieille bécane la... donc je me limite a Warcraft 3 ^^ classique mais je m'en lasse toujours pas... je deviens même bon :p j'ai joué pas mal de temps a trackmania nations forever aussi... et j'ai déjà touché à tout, mais avec mon 'futur' portable je compte bien approfondir mes connaissance en game :p
Moi aussi je joue à TM ^^ . Je ne prends pas de pc portable :p . Pour moi PC portable ne rime pas avec jeux (ou alors un modèle très cher ^^" ). Moi je préfère investir dans une valeur sûre : le PC Moyen-Tour for Gamers :D
je suis beaucoup plus libre avec un portable, et on peut même frimer en l'apportant a l'école XD
enfin ce-ci a éviter quand même ^^
enfin ce-ci a éviter quand même ^^
Oui je pense qu'il faut éviter :p . N'empêche moi je peux frimer avec un écran de 20" que tu ne verras jamais sur un portable "ordinaire" :D
pour l'acheter en ligne, tu cherche quelqu'un de ton entourage qui a une visa et qui n'a pas peur de payer sur internet, et tu lui paye en liquide. c'est comme ça que je fessai moi avant d'en avoir :)