A voir également:
- Magasin pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
53 réponses
mais j'en suis sur que y'a plein d'autres pc portable gamer en vente dans les magasin
cherche dans google des magasin d'informatique (pres de la gare de rhode y'a aussi K-Force --> tres bon service aussi, et tres compétant !)
cherche dans google des magasin d'informatique (pres de la gare de rhode y'a aussi K-Force --> tres bon service aussi, et tres compétant !)
pourquoi ne pas commander sur internet ??? et un portable de config gamer c'est très honéreux !!! Si tu nous disais ton budget que l'on voit ce que l'on peut faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ta assé d'argent, PADEG ils sont bon (mais tres chere)
sinon pour un simple laptop gamer, t'en trouve partout (fnac, madiamarkt, makro, meme au carrefour)
sinon pour un simple laptop gamer, t'en trouve partout (fnac, madiamarkt, makro, meme au carrefour)
Tout simplement car mes parents sont contre l'achat en ligne, ils sont de la vieille école. Et mon budget est de 1400-1500euros. j'avais pensé a l'asus G50vt ( https://www.materiel.net/ )
Et je voulais savoir si il était possible de le trouver en magasin...
Et je voulais savoir si il était possible de le trouver en magasin...
tres bon portable (mais il te faut plus tot aller sur les site de magasins ou tu vas acheter et puis tu vois chez eux si y'a un pc qui t'interesse. Pas l'inverse)
non, jveu dire qu'il ne faut pas choisir son pc et puis chercher le magasin ou il le vendent.
il faut d'abort trouver des magasins ou tu pourrais aller, et puis tu regarde ce que eux offrent
il faut d'abort trouver des magasins ou tu pourrais aller, et puis tu regarde ce que eux offrent
Le service après vente de matériel.net est excellent, c'est une boite très sérieuse est qui connait bien son domaine, tandis que les grandes surfaces ont un SAV médiocre, et les sois disants conseillés en informatique sont des produits issue d'un BTS force vente (j'ai rien contre eux). Tout ça pour dire que leur but c'est de vendre, même si ils connaissent absolument rien. Comme n'importe qui ils comparent les étiquettes, processeur 2,8 Hz c'est mieux que 2,6 Hz, mais le reste , le fond du pc ils sont dans le flou complet. Acheter de l'informatique en grande surface c'est comme acheter un pneu chez le boulanger
ça réserve des surprises
ça réserve des surprises
tu veux un pc de qualité, avec un bon service, et des gens qui t'aideront a choisir?
va chez padeg, mais tu payera bien 25% plus chere qu'ailleur
va chez padeg, mais tu payera bien 25% plus chere qu'ailleur
merci bruce pour ces arguments ^^ Mais le pc je veux est l'asus G50vt mais il est introuvable ailleur que sur matériel.net... n'existe-t-il aucun moyen de le voir en vrai?
alors il ne reste qu'a convaincre tes parents ;)
je serais toi j'insisterais sûr la mauvaise qualité des composant en grande surface ....
je serais toi j'insisterais sûr la mauvaise qualité des composant en grande surface ....
oui, si j'y arrive... j'ai 18ans mais pas de visa, c'est donc pour ça que je le cherche en grande surface... pour le payer par mes propre moyen et non avec l'accord de mes parents ...( dur dur d'etre jeune moi je vous le dis... )
http://www.k-force.be/fr/product/productdetail.php?product_id=125
tu veux l'acheter deriere le dos de tes parent c ca?
tu veux l'acheter deriere le dos de tes parent c ca?