Impossible de savoir son mot de pass administ

Résolu
gilbert -  
 gilbert -
Bonjour,
je n' arrive pas à trouver mon mot de passe administrateur et j'en ai besoin pour aller sur les options de ma livebox je suis chez orange est-ce-quelqu'un pourrait peut-être éventuellement m'aider.
A voir également:

5 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

on ne peu pas te donner ton mot de passe admin .
mais tu en as pas besoin pour configurer ta live box .
il te suffit d'ouvrir une page web et de rentré l'adresse URL suivant :
192.168.0.0

tu aura alors accès a ta box
0
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341

Par défaut :
Utilisateur : admin
et mdp : admin

essaye aussi Admin si ca marche pas ou encore administrateur ou Administrateur
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Si il ne s'agit que de la Livebox , les codes par défaut sont
admin et admin .
0
gilbert

oui mé jy connais rien je comprends pas c'est pour changer ma wpa en wep alors je demande
0
arthurg95 Messages postés 2736 Statut Membre 341 > gilbert

Tu ouvres ton naviguateur internet, dans la barre d'adresse (en haut) tu tape : 192.168.1.1
et tu fais entré, une page s'ouvre et te demande un mot de passe et un nom d'utilisateur tu tape admin dans les 2 cases
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

ha oui désolé je croyais que tu parler de la session admin de windows ^^
pour la box c'est bien :
log : admin
mdp : admin

sinon je cite :

15
niji, le lundi 20 août 2007 à 21:16:29

Il y a une solution (valable uniquement pour les livebox sagem) qui permet d'effacer le mot de passe admin sans faire de reset usine.
Pour cela:
Menu demarrer > executer : taper "cmd" dans la zone de texte et appuyer sur "entrer"
L'invite de commande apparait (la petite fenetre style DOS).
Dans l'invite de commande, taper "telnet 192.168.1.1" (ip par defaut de la livebox).
Comme login mettre "root", et comme mot de passe "1234"
Une fois connecter tapez "auth", ce qui vous place dans le dossier du meme nom.
Nous allons utiliser la commande "resetuser": on frappe donc "resetuser admin" et on valide.
un fois validé et il vous est demandé d'entrer un nouveau password pour admin. mettez ce que vous voulez et validez. on vous demande retaper votre nouveau password pour le confirmer.
Ceci fait un message "password changed" apparait.
Normalement vous pouvez maintenant accédre a nouveau a la Livebox depuis votre navigateur Internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilbert

merci!
0