Mon pc va moin vite depuis que j'ai formater
romaric170487
-
fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre -
fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai formater et reinstaller windows xp, mon pc va moin vite qu'avant. est ce que le formatage a abimer mon disque dur ou est ce que c mon cd qui a mal installer windows?
je ne pense pas que le formatage est abimer mon disque
repondez moi vite s'il vous plait
depuis que j'ai formater et reinstaller windows xp, mon pc va moin vite qu'avant. est ce que le formatage a abimer mon disque dur ou est ce que c mon cd qui a mal installer windows?
je ne pense pas que le formatage est abimer mon disque
repondez moi vite s'il vous plait
A voir également:
- Mon pc va moin vite depuis que j'ai formater
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
7 réponses
Bonjour,
non le formatage n'abime rien du tout.
Peux être te faut il reinstaller cerains pilotes ou drivers specifiques à ta carte mère ou à tes disques dur ou carte video.....va voir su www.ma-config.com et fait une analyse puis regarde la partie qui traite des pilotes.
A+
non le formatage n'abime rien du tout.
Peux être te faut il reinstaller cerains pilotes ou drivers specifiques à ta carte mère ou à tes disques dur ou carte video.....va voir su www.ma-config.com et fait une analyse puis regarde la partie qui traite des pilotes.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour c reponse, mais j'ai installer tous les drivers, pilotes...
je sais vraiment pas pourquoi il a du mal, moi je pense que c le cd xp car je men suis servi pas mal de fois non?
je sais vraiment pas pourquoi il a du mal, moi je pense que c le cd xp car je men suis servi pas mal de fois non?