Problèmes au démarrage de Windows XP

durup1928 Messages postés 806 Statut Membre -  
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,merci à celui ou à celle qui m'aidera à résoudre le problème suivant : sans avoir effectué aucune manipulation,à chaque fois que j'ouvre I.E. 8,une fenêtre " Easy Print Tool " apparait en lieu et place de ma page de démarrage habituelle,qui est Google ? est-il possible de rétablir la situation antérieure ? Vos suggestions seront les bienvenues.Merci d'avance de votre aide.Très cordialement Jacques
A voir également:

4 réponses

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

tu fait outils option et tu modifie la page de démarrage et tu met google.
0
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre 38

Dans IE 8, tu va dans les outils (si menu outil non visible appuie sur [Alt]),puis options internet et en modifiant la page d'accueil, quel est le résultat ?
0
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre 6

bonjour Micro-Raph un grand merci de ta réponse aussi rapide.Devant m'absenter quelques jours,je tenterai dès mon retour les manipulations que tu me suggères et te tiendrai,bien sur au courant des résultats dès mon retour.Toutes mes amitiés.A bientôt Jacques
0
durup1928 Messages postés 806 Statut Membre 6

bonjour,Micro-raph,de retour sur mes terres,je viens de tenter la manipulation que tu m'as conseillée.Tout baigne,c'est merveilleux! encore un grand merci de ton aide; grâce à toi,je peux réutiliser mon ordi.Toutes mes amitiés.Jacques
0
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre 38

Bonsoir,

Aucun soucis ; le forum Commentçamarche est fait pour ça, aider et faire partager le savoir de chacun.

Pense à mettre ton statut en "résolu" pour faciliter la vie de chacun et pourquoi pas, aider ceux qui auront ce problème.

Cordialement.
0