Cannot copy DRIVER.CAB
fab7777
Messages postés
1081
Statut
Membre
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, quand j'ai réinstallé wndows pro SP3 il a affiché plusieur "cannot copy ... .sys" que j'ai copié du cd dans le system 32 - driver manuellement.
mais il a affiché aussi un .cab, nottamment "connot copy driver.cab"
j'ai été a la recherche de ce driver.cab pour le copier manuellement, mais c'est tout un fichier compressé !!!
que dois-je faire pour remettre (ou est-ce que je ne rique rien en le laissant comme ca?)
>THX<
mais il a affiché aussi un .cab, nottamment "connot copy driver.cab"
j'ai été a la recherche de ce driver.cab pour le copier manuellement, mais c'est tout un fichier compressé !!!
que dois-je faire pour remettre (ou est-ce que je ne rique rien en le laissant comme ca?)
>THX<
A voir également:
- Cannot copy DRIVER.CAB
- Exact audio copy - Télécharger - Conversion & Extraction
- Super copy - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copy protect - Télécharger - Chiffrement
- Copy trans manager - Télécharger - Lecture & Playlists
- Copy file - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
C'est un des plus gros fichiers du CD de XP, je pense.
Apparemment le CD est abimé donc essaie soit :
- De regraver ce CD si tu avais une image de sauvegarde du CD
- De trouver une de tes connaissances qui a aussi le CD de XP (il doit avoir la même langue/version que toi)
Apparemment le CD est abimé donc essaie soit :
- De regraver ce CD si tu avais une image de sauvegarde du CD
- De trouver une de tes connaissances qui a aussi le CD de XP (il doit avoir la même langue/version que toi)
mais pour l'instant j'utilise le pc, pas trop de problemes (sauf avec des drivers qui fesaient bloqué mon ordi --> j'ai copié les .sys manquant et je crois que ca marche --> je l'ai fais hier et j'ai pas eu le temps d'installer tout les drivers)
comment voir si WINDOWS est complet ou s'il manque quelque chose?
parce que dans system32 y'a bien un fichier driver, et il est rempli (...)
comment voir si WINDOWS est complet ou s'il manque quelque chose?
parce que dans system32 y'a bien un fichier driver, et il est rempli (...)
Aucune idée de comment vérifier ça.
Pour voir s'il est + ou moins bon, compare sa taille à celle d'une autre install Windows.
Elle ne sera pas exactement la même, mais tu sauras si le répertoire est complet ou pas.
Mais si ton installation fonctionne, ça doit être bon alors.
Fais une image de ton disque-dur, j'aimerais pas être à ta place à réinstaller la machine à partir d'un CD abimé.
Pour voir s'il est + ou moins bon, compare sa taille à celle d'une autre install Windows.
Elle ne sera pas exactement la même, mais tu sauras si le répertoire est complet ou pas.
Mais si ton installation fonctionne, ça doit être bon alors.
Fais une image de ton disque-dur, j'aimerais pas être à ta place à réinstaller la machine à partir d'un CD abimé.