Comment retrouver la cle du produit installé
Comifi
-
hilario -
hilario -
Bonjour à tous,
Je suis en train de réparer Windows 2000 Professionnel, il me refait une installation et à la fin, il me demande la cle du produit. Plus personne ne l'a autour de moi.
En allant dans les propriétés système j'ai bien vu une partie du numéro de licence, mais pas la totalité donc je suis bloqué.
Pouvez-vous me dire s'il existe un endroit bien caché dans Windows 2000 pour cette information. J'utiliserai les autres postes du réseau pour aller la chercher.
Merci d'avance,
Cordialement,
Comifi
Je suis en train de réparer Windows 2000 Professionnel, il me refait une installation et à la fin, il me demande la cle du produit. Plus personne ne l'a autour de moi.
En allant dans les propriétés système j'ai bien vu une partie du numéro de licence, mais pas la totalité donc je suis bloqué.
Pouvez-vous me dire s'il existe un endroit bien caché dans Windows 2000 pour cette information. J'utiliserai les autres postes du réseau pour aller la chercher.
Merci d'avance,
Cordialement,
Comifi
A voir également:
- Comment retrouver la cle du produit installé
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
4 réponses
vous êtes tous des incapables c'est trop simple si je te dis il faut en communiquer aux autres surtout distrait frère tu ne regarde pas bien c'est sur la boîte du cd si tu as l'original pirate
Bonjour,
Héhé ! Je comprend dans quel cas tu est, mais nous ne pouvons pas, dans ce site, donner des astuces pour trouver ou retrouver un mot de passe ou un numéro de license ; Je peux uniquement te conseiller de chercher sur le boitîer du disque de réinstallation, ou de téléphoner à Microsoft ( prévoir toutes les infos possibles sous la main).
Désolé
Héhé ! Je comprend dans quel cas tu est, mais nous ne pouvons pas, dans ce site, donner des astuces pour trouver ou retrouver un mot de passe ou un numéro de license ; Je peux uniquement te conseiller de chercher sur le boitîer du disque de réinstallation, ou de téléphoner à Microsoft ( prévoir toutes les infos possibles sous la main).
Désolé
le numero de série est quelquefois simplement collé sur une face de ta tour afin d'éviter justement qu'il soit égaré
Pour tous ceux qui recherche la clé d'un produit installé sur LEUR pc , il existe un logiciel gratuit qui peut les renseigner
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html