Demarrer windows directement
Résolu
strike270
Messages postés
69
Statut
Membre
-
strike270 Messages postés 69 Statut Membre -
strike270 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
au démarrage , windows me demande de choisir mon programme :
soit windows home edition.
si je ne tape pas sur "entrée" windows demarre dans les 10 secondes qui suivent.
puis , windows me demande de choisir l'utilisateur .
je suis seul utilisateur et je voudrais pouvoir démarrer immédiatement , et me retrouver sur le "bureau" en sautant ces deux étapes.
est-ce possible , et ,si oui, comment dois-je procéder?
merci d'avance
au démarrage , windows me demande de choisir mon programme :
soit windows home edition.
si je ne tape pas sur "entrée" windows demarre dans les 10 secondes qui suivent.
puis , windows me demande de choisir l'utilisateur .
je suis seul utilisateur et je voudrais pouvoir démarrer immédiatement , et me retrouver sur le "bureau" en sautant ces deux étapes.
est-ce possible , et ,si oui, comment dois-je procéder?
merci d'avance
A voir également:
- Demarrer windows directement
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
5 réponses
je c pa si c possible mais parcontre g un pot ki ma di kila fallait choirir ton programa
ensuit tu va qsur l'utilisateur
das demarer > paneau de cofiguration > comtes d'utilisateur > demande a qqn de taider apre
dsl pour lé fotes dortograph
ensuit tu va qsur l'utilisateur
das demarer > paneau de cofiguration > comtes d'utilisateur > demande a qqn de taider apre
dsl pour lé fotes dortograph
Pour le premier il faut que tu ouvre le poste de travail ton disque local C:. Ensuite tu affiche les fichier caché (outils/options des dossiers/affichage/afficher les fichier caché). Puis tu ouvre le fichier boot.ini avec le bloc note ou autre éditeur de texte. Tu va modifié la valeur de timeout et la mettre a 0 au lieu de 10, puis tu enregistre le fichier. Si il te dit impossible d'enregistrer car le fichier est en lecture seul il faut faire (clic droit sur le fichier/ propriété/ décocher lecture seul et enregistrer).
Pour éviter la demande de connexion au démarrage il suffit de supprimer les autres utilisateurs. Démarrer/panneau de configuration/comptes utilisateurs ou gestion utilisateurs et la tu désactive tout les comptes que tu te serres pas ou même les supprimé mais il faut garder invité et administrateur donc désactive c'est comptes la si se ne sont pas ceux que tu utilise.
Pour éviter la demande de connexion au démarrage il suffit de supprimer les autres utilisateurs. Démarrer/panneau de configuration/comptes utilisateurs ou gestion utilisateurs et la tu désactive tout les comptes que tu te serres pas ou même les supprimé mais il faut garder invité et administrateur donc désactive c'est comptes la si se ne sont pas ceux que tu utilise.
bonjour
merci .
pour la premiere étape , c'est OK.
mais pour la seconde , je suis toujours obligé de taper sur mon compte utilisateur....
or , je voudrais supprimer cette étape et me retrouver directement sur le bureau.
pourquoi ?
car souvent , je lançe le PC. et pendant qu'il charge les parametres , je fais autre chose !
là , je suis obligé de rester devant...
avant , ça marchait super , et il n'y avait pas cette étape.
je voudrais revenir à cette ancienne configuration bien pratique!
merci
merci .
pour la premiere étape , c'est OK.
mais pour la seconde , je suis toujours obligé de taper sur mon compte utilisateur....
or , je voudrais supprimer cette étape et me retrouver directement sur le bureau.
pourquoi ?
car souvent , je lançe le PC. et pendant qu'il charge les parametres , je fais autre chose !
là , je suis obligé de rester devant...
avant , ça marchait super , et il n'y avait pas cette étape.
je voudrais revenir à cette ancienne configuration bien pratique!
merci
tu as un mot de passe sur ton compte pour rentrer sur ton PC ?
Tiens j'ai trouvé sa si sa peut t'aider:
https://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Tiens j'ai trouvé sa si sa peut t'aider:
https://www.commentcamarche.net/faq/675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le probleme est résolu