Crysis pc
sbouba123
Messages postés
60
Statut
Membre
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur recement et je voudrai savoire ce que je doit changer pour pouvoire jouer a crysis en avec tout les reglages a fond j'ai un intel core 2 quad q8200 4go de ram et une geforce g100 512mb.
Merci d'avance
j'ai acheter un ordinateur recement et je voudrai savoire ce que je doit changer pour pouvoire jouer a crysis en avec tout les reglages a fond j'ai un intel core 2 quad q8200 4go de ram et une geforce g100 512mb.
Merci d'avance
A voir également:
- Crysis pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
33 réponses
Tout est la
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14169293-crysis-pc?page=2#23
avec ceci, tu sera trankil un ptit bout de temps !
en plus ton processeur peut etre overcloké pour gagner en puissance, mais c'est inutile pour l'instant
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14169293-crysis-pc?page=2#23
avec ceci, tu sera trankil un ptit bout de temps !
en plus ton processeur peut etre overcloké pour gagner en puissance, mais c'est inutile pour l'instant
mais lui alors au moin une gtx 275 (je sais c'est un 21" mais il m'a l'air d'etre un accro aux jeux, donc ca ne m'étonnerais pas qu'il passe un jour au 22" ou plus !!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"le bugdet c pas un souci tan que le jeux tourne je prefere me ruiner plutot que le regreter dans 6 moi "
ou carrément une xfx 4890xxx !!! moin chere et plus performante
ou carrément une xfx 4890xxx !!! moin chere et plus performante
et je voulai vous demander g prie une extension de garanti avec main d'oevre comprise et je voulais si jamais je leur enmener mon ordi avec la carte graphique et l'alime ils me l'instale parce que si je le fai moi je v perdre ma garanti
Et je voulai vous demander g prie une extension de garanti avec main d'oevre comprise et je voulais si jamais je leur enmener mon ordi avec la carte graphique et l'alime ils me l'instale parce que si je le fai moi je v perdre ma garanti