Problème de résolution + webcam + questions

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite à l'achat d'un sony vaio VGN-AW21M j'ai quelques questions, j'espère être dans la partie du forum qui convient le mieux je ne souhaitais pas faire plusieurs topic.

Tout d'abord j'ai le problème suivant : il arrive que je joue à certains jeux dans lesquels la résolution de mon écran se trouve changé (exemple passage à une résolution plus faible pour plus de fluidité), mon problème est que lorsque j'éteins et redémarre le pc le lendemain, je me retrouve avec la résolution du jeux ...
(exemple je suis sous le bureau en 1680x945, je joue à un jeux genre en 1024x768, quand je redemarre je suis en 1024x768 ...). Après recherche je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider j'espère que vous aurez quelques idées.

Deuxième souci, un classique la webcam intégré qui ne fonctionne pas sous live messenger, ce sujet regorge de topic sur diverses forum sans jamais de solutions, que font les constructeurs ??

Question concernant la ram : Je possède 4go, je suis sous vista 32bits. Cela veut-il dire que je n'ai accés qu'a 3go de cette mémoire ?

QUestion concernant la carte graphique (9300gs) il me semble que les 256 de mémoire sur la cg soient 'augmentable' jusqu'à 1go en prenant sur le disque non ? comment le savoir ? ou le regler ?

edit: connaitriez vous un utilitaire efficace pour le nettoyage des processus ? j'en ai 68 et je trouve que cela fait trop.

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

docnono Messages postés 768 Statut Membre 67

Salut

- Pour ton 1er problème, vas sur le raccourci de ton jeux, bt de droite / propriété / onglet compatibilité.
coche la compatibilité win xp sp2, et verifie que tu n'as pas activé l'aéro.

- Pour ta webcam il existe une ruse qui est d'installer un aiguilleur style manycam qui est gratuit qui a son propre driver. (le site: https://manycam.com/ )
après l'installation tu vas sur ton msn ou autre vidéo chat et tu prend comme cam manycam.
Et dans Manycam tu choisie comme source ta cam.
Normalement ça devrait marcher !

Pour les vidéos intégrées certaine partage la ram du PC mais tu perd en performances.
Le réglage ce fait dans le BIOS de ton PC.

a pluche !
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ces réponses je test ça.
0
Utilisateur anonyme

Double post parce que je peux pas edit le dernier :s

Le logiciel n'arrange pas le pb de la webcam, si vous en connaissez d'autre n'hésitez pas à m'en faire part.
0