[ordi complet] s' allume plus?
nonomed
-
nonomed -
nonomed -
Bonjour , j'ai un gros probleme j' etait tranquillement sur mon ordi en train de jouer a pes 4 ( un jeu de foot ) quand mon ordi s est eteint tout seul d un coup directement et ensuite je ne pouvais plus l allumer!!je me demande si le processeur n a pas surchauffer ,pourtant la carte mere est equiper d un systeme qui coupe le courant qd la temperature est trop eleve! Quelqu'un pourrait il me renseigner SVP merci d'avance!
A voir également:
- [ordi complet] s' allume plus?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
4 réponses
salut,
moi je pencherais plutôt pour une alim cramée.
Bien sûr ce n'est que mon avis, attends celui des autres.
moi je pencherais plutôt pour une alim cramée.
Bien sûr ce n'est que mon avis, attends celui des autres.
Salut,
c toujours possible mais honnetement la plupart du temps quand une alim crame sans raison exterieure(comme une surtension du réseau EDF) elle se coupe tout simplement sans causer d'autres dommages. Donc avant d'entreprendre autre chose trouve un moyen de tester ton alim sur un autre PC ou de tester une autre alim sur ton pc au final c'est qd même moins cher que de changer de carte mère (en général : tout dépend de l'alim evidemment)
bon courage
c toujours possible mais honnetement la plupart du temps quand une alim crame sans raison exterieure(comme une surtension du réseau EDF) elle se coupe tout simplement sans causer d'autres dommages. Donc avant d'entreprendre autre chose trouve un moyen de tester ton alim sur un autre PC ou de tester une autre alim sur ton pc au final c'est qd même moins cher que de changer de carte mère (en général : tout dépend de l'alim evidemment)
bon courage