Probleme de son

samilie -  
 samilie -
Bonjour,
je viens demande de l aide sur ce forum j ai un ordi packard bell haut parleur d origine je n ai pas de son je precise je suis nul en informatique a toutes personnes qui lira ce mess pourriez vous m aidez je vous remercie d avance reprennez votre souffle j ai oublier les points et les virgules

5 réponses

bernard.1234 Messages postés 412 Statut Membre 3

Bonjour Samilie,
Est-ce que tu as l'icone du son dans la barre de tache en bas à droite ?
Si c'est le cas,vérifie dans le gestionnaire de périphérique si tu n'as pas de triangle jaune(controleur audio).
Si tu as un triangle jaune,il faut mettre ton pilote de son.
Bon courage
0
samilie

merci de m avoir repondu .dans la barre des tache je n ai pas d icone,mon ordi m indique que je n ai pas de periherique audio et dit moi je n ai pas de carte son est ce utile ?
0
bernard.1234 Messages postés 412 Statut Membre 3 > samilie

Envoi la config du pc.
Pour avoir du son,il faut une carte audio(c'est logique)
0
samilie > bernard.1234 Messages postés 412 Statut Membre

je suis vraiment nul.je t ecrit ce que je lis sur le pc media sl 9460 256 mo ram disque dur 80 go 7200 rpm modem 56 kbps v 92 est ce que cela peut t aider ?je voulai te preciser ,avant que l ordi soit formater j avais le son merci
0
bernard.1234 Messages postés 412 Statut Membre 3 > samilie

Tu vas dans Démarrer,Recherché et tu tapes gestionnaire de périphérique et tu regarde si tu trouve un triangle jaune à côté du contôleur audio.
Si c'est le cas va sur le lien et tu trouveras ton périphérique audio
http://support.packardbell.com/fr/item/?pn=P660411102&g=2000
Un autre conseil: si tu as encore des soucis avec tes périphériques enregistre ce lien dans tes favoris comme ça tu pourras y allé et les retrouvés
http://support.packardbell.com/fr/item/?m=home&pn=P660411102
Cela pourrai bien être utile
Tiens moi au courant
Cordialement
0
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

Bonjour: Démarrer-->exécuter-->tape sndvol32.exe --> et entrée vérifie que tout les volumes soit en haut! Sinon réinstalle les pilotes de ta carte son son: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=10&v_categorie=4

Voila tiens nous au courant!
0
samilie

merci geolim pou ta reponse .mais tu sais je nai pas de carte son et de plus mon ordi me dit que je n ai pas de peripherique audio.je n ai qu un seul mot a dire help me .merci
0
steph.60 Messages postés 184 Statut Membre 39

0
samilie

steph merci pour ta reponse mais je suis nul dans ce domaine et on ma dit qu il fallait avoir une carte son
0

0
samilie

merci pour ta reponse mais je sui nul dans ce domaine ;et le comble de tout au lieu de te repondre je me suis fai reponse a moi meme;je sui grave;et en plus de cela je ne savait pas qu il fallait une carte son;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le mieux c est que tu passe ton ordi a quel qun qui si connai mieux...ca peut etre compliquer
0
samilie

merci passe une bonne journee
0