Nettoyage du disque sous windows-vista ????
ii52
-
Af7 Messages postés 224 Statut Membre -
Af7 Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,
Comment procéder pour effectuer le nettoyage du disque ?(Où faut-il aller) ?
Les photos vont-elles disparaître ?
Quel genre de documents cela risque t-il de supprimer ?
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.
Comment procéder pour effectuer le nettoyage du disque ?(Où faut-il aller) ?
Les photos vont-elles disparaître ?
Quel genre de documents cela risque t-il de supprimer ?
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:
- Nettoyage du disque sous windows-vista ????
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage pc lent - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage mac - Guide
3 réponses
Salut
Le nettoyage de disque sous Vista c'est pareil que sous Xp.
Pour y accéder: clic-droit sur le disque à nettoyer dans Ordinateur > Propriétés > cliquer sur Nettoyage de disque dans l'onglet Général.
Le nettoyage supprimera les fichiers temporaires, videra la poubelle, divers fichiers de rapports d'erreur (à cocher ou décocher au choix), etc, etc...
On peut aussi supprimer les anciens points de restauration sous l'onglet Autres options de la fenêtre qui suit l'analyse du disque.
Le nettoyage de disque sous Vista c'est pareil que sous Xp.
Pour y accéder: clic-droit sur le disque à nettoyer dans Ordinateur > Propriétés > cliquer sur Nettoyage de disque dans l'onglet Général.
Le nettoyage supprimera les fichiers temporaires, videra la poubelle, divers fichiers de rapports d'erreur (à cocher ou décocher au choix), etc, etc...
On peut aussi supprimer les anciens points de restauration sous l'onglet Autres options de la fenêtre qui suit l'analyse du disque.
Effectivement je tombe sur des cases à cocher ou pas, n'ayant aucune connaissance de l'informatique pouvez me dire qu'elles sont celles surtout qui ne faut PAS cocher pour être sur de ne pas avoir de problème ensuite ?
Merci