Mot de passe à l'allumage de l'ordi
Lili
-
lili -
lili -
Lorsque j'allume mon pc, juste après que la barre Dell soit remplie, une page écriture blanches sur fond noir apparait et me demande un mot de passe et au bout de 7 essais il me demande de rallumer l'ordi. Je ne peut plus rien faire.
Mais je ne connais pas le mot de passe.
Que faire ?
Merci?
Mais je ne connais pas le mot de passe.
Que faire ?
Merci?
A voir également:
- Mot de passe à l'allumage de l'ordi
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
Bonjour Lili,
c'est le mot de passe défini dans ton BIOS qui t'es demandé pour pouvoir accéder à ton ordi. C'est peut être qq'un qui l'a configuré pour toi.
Et à ma connaissance, on ne peut pas accéder à l'ordi sans ce mot de passe global, sinon, il servira pas à grande chose alors.
Ce que j'ai entendu dire, est dans ce cas là, il faut enlever la pile de l'ordinateur (eh oui, il y a une pile dans les ordis) pendant un moment, c'est elle qui stocke les infos du BIOS, et la remettre ensuite, son contenu sera effacé, et donc tu pourras accéder à ton ordi.
M'enfin, je n'ai jamais vu faire ça, donc je ne peux pas te conseiller davantage. Sorry. mais c'est ce qu'on m'a dit un jour. A vérifier quand même.
Good Luck.
lahcen
c'est le mot de passe défini dans ton BIOS qui t'es demandé pour pouvoir accéder à ton ordi. C'est peut être qq'un qui l'a configuré pour toi.
Et à ma connaissance, on ne peut pas accéder à l'ordi sans ce mot de passe global, sinon, il servira pas à grande chose alors.
Ce que j'ai entendu dire, est dans ce cas là, il faut enlever la pile de l'ordinateur (eh oui, il y a une pile dans les ordis) pendant un moment, c'est elle qui stocke les infos du BIOS, et la remettre ensuite, son contenu sera effacé, et donc tu pourras accéder à ton ordi.
M'enfin, je n'ai jamais vu faire ça, donc je ne peux pas te conseiller davantage. Sorry. mais c'est ce qu'on m'a dit un jour. A vérifier quand même.
Good Luck.
lahcen
Petite rectification :
Ce n'est bien sûr pas la pile qui "stocke" l'information. Mais elle alimente une zone mémoire qui contient ... certains paramètres.
Coté code ou mot de passe, je me rèfère à notre charte pour décliner toute demande en ce sens.
@+