Problème PC
Résolu
Ditch666
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Ditch666 Messages postés 60 Statut Membre -
Ditch666 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà je vais expliquer mon soucis,
normalement, lors du démarrage mon PC fait un bip et se lance , depuis hier, le début est pareil, une fois que le bip devrait sonner rien ne se passe, l'écran reste noir comme s'il était en veille (petite lampe témoin qui clignote)
après 40 secondes, on entend le bip puis trois autres bip et le PC démarre mais pas l'écran (écran qui a 4 mois)
j'ai tester avec un autre écran idem, quand on débranche l'écran il indique "pas de signal vérifier câblage". j'aimerai savoir se qu'il se passe
d'avance merci.
voilà je vais expliquer mon soucis,
normalement, lors du démarrage mon PC fait un bip et se lance , depuis hier, le début est pareil, une fois que le bip devrait sonner rien ne se passe, l'écran reste noir comme s'il était en veille (petite lampe témoin qui clignote)
après 40 secondes, on entend le bip puis trois autres bip et le PC démarre mais pas l'écran (écran qui a 4 mois)
j'ai tester avec un autre écran idem, quand on débranche l'écran il indique "pas de signal vérifier câblage". j'aimerai savoir se qu'il se passe
d'avance merci.
A voir également:
- Problème PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
Ton disque dur ne doit pas démarrer...
Il y a un mois j'ai eut a peu près le meme probleme, j'ai ouvert mon pc et passer un bon coup d'aspirateur pour enlever les poussières. Je l'ai remonté et comme par miracle mon pc remarche.
Il y a un mois j'ai eut a peu près le meme probleme, j'ai ouvert mon pc et passer un bon coup d'aspirateur pour enlever les poussières. Je l'ai remonté et comme par miracle mon pc remarche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça j'ai essayé, merci. j'ai dit c'est "comme si" et la veille ne doit pas se mettre au démarrage (si c'était ça le problème)