Remettre mes contacts sur C

Résolu
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai mi mon dossier " contacts" dans la partition recover ( D ) mais je désir la remettre a sa place d'origine dans la partition C
j'ai fait un simple copié collé dans C ( ordinateur) seulement lorsque je veux envoyer un message a un de mes contacts avec "windows mail " je ne retrouve aucun contacts !! comment faire ??merci
A voir également:

17 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,
essayez ça à une date antérieure au problème.

http://www.libellules.ch/restauration_system_vista.php
0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

non je peux plus faire cette restauration systeme !
0

re

pour quelle raison !!!!
0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

car j'ai fai un nettoyage et j'ai retiré tous les anciens point de restauration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

normalement il garde un point de restauration, mais si vous avez fait le nettoyage après votre problème, pas grand chose à faire.

vu que vous avez fait un copier / coller, dans la partition D, pouvez vous ouvrir le dossier.
0

oui dans la partition recover D je trouve bien le dossier "contacts"
0

vous pouvez l'ouvrir, et voir vos contacts !!!!

0

re

sous vista, les contacts sont dans le menu démarrer => progrzmmes, les avez vous remis au bon endroit.
0

j'ai mi le dossier contacts dans C (ordinateur )
0

re

clic droit sur l'icône démarrer, puis clic sur explorer, recherchez le dossier programmes files, voir photo, clic dessus, et ouvrir windowsmail, voir photo 2, et le remettre dans ce dossier.

http://img20.xooimage.com/files/3/2/4/sans-titre-2-1284f0c.jpg

http://img40.xooimage.com/files/2/5/7/sans-titre-1-1284f63.jpg
0

j'ai fais ça mais ça change rien au probléme ! le dossier contacts est bien dans "windows mail " mais si je veux envoyer un message a un de ces contacts avec windows mail je n'ai aucun contacts ( " ajouter à......)
et le dossier contacts est encore dans recover D !!
0

re

faire couper/ coller, pour qu'il ne soit plus dans D, peut être le fait qu'il soit à deux endroit peut provoquer ce problème, à essayer.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.
Ce n'est pas avec copier/coller que les contacts se transfèrent , il
aurait fallu le faire avec les options Exporter/Importer
0

ok je fais comment alors qu'il y a un dossier contacts dans recover D et 1 autre dans C et dossier windows mail ??
0

Il aurait fallu le faire avant , les contacts sont réunis dans un seul fichier particulier
avec la fonction Exporter , et il suffisait d'importer ce dernier.
0
jorandall62 > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

il fallai faire comment exactement pour exporter ou importer LE dossier contacts ????
il faut aller dans windows mail et cliquer sur fichier puis importer ???
0

javai pensai faire clic droit sur le dossier "contacts" puis sur propriétés et cliquer sur l'onglet "emplacements et ensuite valeur par défaut
mais maintenant dans la fenétre propriété je n'ai plus comme avant l'onglet "emplacements !
juste les onglets "général +partage+personnaliser
0

Essayer Partage , mais sans conviction .
0
jorandall62

excusez moi mais je vais ou pour essayer "partage " ???
0

Je n'en sais rien , c'est vous annoncez l'option .
"juste les onglets "général +partage+personnaliser"
0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

bon pour "l'onglet partage " ça donne rien par contre je pense avoir trouvé la solution, méme si c'est pas trés sastifaisant
dans ma boite "windows mail" j'ai fait ça ;
fichier_importer_contact windows
j'ai choisi CSV puis importer_parcourir_je suis allé chercher 1 fichier que j'avais créé "WLMcontact.csv
puis ouvrir_suivant et là j'ai coché ;
email adress +email 2 +first name....
puis clic sur terminer
en faisant comme ça mes contacts sont revenues en partie et je peux de nouveau choisir un ou des contacts pour leur envoyer un message
est ce que je peux supprimer maintenant le dossier "contacts" qu'il y a dans recover D ?
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006 > jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

Si il ne servent plus à rien , supprimez les , mais vous n'êtes pas obligé de le faire
tout de suite.
0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre

ok vous avez raison il faut mieux les garder sous la main au cas ou ! lol
bon je pense que je peux mettre en résolu
merci
0
jorandall62

ok je vois ça tout a l'heure car là dodo !! lol
merci a bientot
0