Question windows seven.
Résolu
raisa01
Messages postés
63
Statut
Membre
-
raisa01 Messages postés 63 Statut Membre -
raisa01 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir si il est legale de telecharger windows seven en version RTM ?
merci.
je voudrait savoir si il est legale de telecharger windows seven en version RTM ?
merci.
A voir également:
- Question windows seven.
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
17 réponses
Non. Faudra attendre le 22 octobre pour l'avoir légalement, et ce ne sera pas gratuit. Sauf exceptions comme MSDNAA
Tout le reste est à mon humble avis illégal.
Tout le reste est à mon humble avis illégal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La RC était en téléchargement gratuit sur le site de Microsoft mais c'est terminé. La RTM est téléchargeable légalement par certains, ceux qui ont des licences (MSNDNAA par exemple) mais si tu n'y as pas accès et que tu la télécharges sur un réseau P2P, oui je pense que c'est illégal. Faudra attendre le 22 Octobre pour se procurer tout ça légalement.
Si j'ai bien compris, oui :)
D'ailleurs la RTM n'est qu'une RC qui a été finalement adoptée. C'est la dernière RC.
D'ailleurs la RTM n'est qu'une RC qui a été finalement adoptée. C'est la dernière RC.
En conclusion Raisa01 a donc piraté une version de windows7...
...et nous le retrouverons bientôt dans la rubrique "Virus/Sécurité"
...et nous le retrouverons bientôt dans la rubrique "Virus/Sécurité"
Que celui qui n'a jamais téléchargé un OS Microsoft lui jette la première pierre.
Et puis tous les .iso ne doivent pas être infectées à la base (si elles le sont il ne le saura sûrement jamais). Et je crois que les MAJ de sécurité se font quand même.
Donc on le verra pas dans V/S. Mais il a un système gratuit.
Et puis tous les .iso ne doivent pas être infectées à la base (si elles le sont il ne le saura sûrement jamais). Et je crois que les MAJ de sécurité se font quand même.
Donc on le verra pas dans V/S. Mais il a un système gratuit.