Question windows seven.

Résolu
raisa01 Messages postés 63 Statut Membre -  
raisa01 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrait savoir si il est legale de telecharger windows seven en version RTM ?
merci.
A voir également:

17 réponses

Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Ouais, la RC 7600 machin = la RTM

elle est aussi pas limiter dans le temps.
Quoi?
1
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Non. Faudra attendre le 22 octobre pour l'avoir légalement, et ce ne sera pas gratuit. Sauf exceptions comme MSDNAA

Tout le reste est à mon humble avis illégal.
1

Le télécharger illégalement, non.
0
raisa01 Messages postés 63 Statut Membre 10

Ha par ce que windows seven RTM et illegale sur le web ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La RC était en téléchargement gratuit sur le site de Microsoft mais c'est terminé. La RTM est téléchargeable légalement par certains, ceux qui ont des licences (MSNDNAA par exemple) mais si tu n'y as pas accès et que tu la télécharges sur un réseau P2P, oui je pense que c'est illégal. Faudra attendre le 22 Octobre pour se procurer tout ça légalement.
0

ok est c'est la version officiele de celle qui sort le 22 Octobre ?
0

Si j'ai bien compris, oui :)
D'ailleurs la RTM n'est qu'une RC qui a été finalement adoptée. C'est la dernière RC.
0

la RTM na rien a voir avec la RC la RTM c'est la copie du dvd officiel qui sortire le 22 octobre.
0

La RTM est la dernière RC à être sortie. Vu qu'elle est stable, cette RC est devenue RTM.
0

la RTM et en 7600 pour information .
elle est aussi pas limiter dans le temps.
0

je l'ai vue a telecharger il y a peut de temps sur les torent c'est legal ou pas ?
0

Ok moi c'est pas la pene que j'attende je lai deja :)
0

En gros tu venais nous demander après coup si c'était légal ou pas... ben non c'était illégal ;)
0

Ok ont m'avait du que c'etait legale.
0
Rainbow01440 Messages postés 54 Statut Membre 8

voila
0
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

En conclusion Raisa01 a donc piraté une version de windows7...
...et nous le retrouverons bientôt dans la rubrique "Virus/Sécurité"
0

Que celui qui n'a jamais téléchargé un OS Microsoft lui jette la première pierre.
Et puis tous les .iso ne doivent pas être infectées à la base (si elles le sont il ne le saura sûrement jamais). Et je crois que les MAJ de sécurité se font quand même.

Donc on le verra pas dans V/S. Mais il a un système gratuit.
0

bon la je c'est pas se que vous dite mai je comprend pas
0