Installation Windows XP
mato44
-
mato44 -
mato44 -
Bonjour à tous, voila j'ai un souci j'ai recuperer un ordinateur IBM NetVista ceux avec l'UC à plat, il y avai windows 2000 avant dessus, et en fait je veux mettre XP dessus mais quand je met mon CD XP je n'arrive pas à le lancer au démarrage, le disque dur que j'ai installer est vierge (formater), j'ai essayer avec un disque dur ou j'ai mit XP dessus mais juste quand windows XP (l'écran de chargement) se lance, l'ordinateur redémarre, il marchait avant donc voila je sais pas ce qui c 'est passer, voila merci beaucoup de vos aides
A voir également:
- Installation Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Tu ne peux installer XP sur ton HDD en l'installant sur un autre PC.
Pour l'installer sur ton PC, celui-ci doit booter (démarrer) sur le lecteur de CD. Pour cela, dès que tu allumes ton PC, tu vas dans le bios (ça se fait en appuyant sur une touche dès le démarrage, bien souvent la touche "supprimer") et tu configures ton boot : en 1, le lecteur de CD, en 2, ton disque dur.
Tu ne peux installer XP sur ton HDD en l'installant sur un autre PC.
Pour l'installer sur ton PC, celui-ci doit booter (démarrer) sur le lecteur de CD. Pour cela, dès que tu allumes ton PC, tu vas dans le bios (ça se fait en appuyant sur une touche dès le démarrage, bien souvent la touche "supprimer") et tu configures ton boot : en 1, le lecteur de CD, en 2, ton disque dur.