Probléme création DVD Vista Sp2 avec vLite

sonic16 Messages postés 2 Statut Membre -  
 JPierre2 -
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un DVD de Windows Vista SP2 avec vLite v1.2 pour pouvoir réparer mon Vista installé. Le Probléme c'est que la case à cocher (Service Pack Slipstream) n'apparait pas. Je crois que c'est parce que mon DVD d'origine intègre déjà le Sp1. La réinstallation du logiciel n'apporte rien.
J'espère que quelqu'un a une solution. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

eddy

y a directement un logiciel pour faire des sauvegarde et réparer l'ordi sur vista
0
sonic16 Messages postés 2 Statut Membre

je sais bien, j'en fesai avant mais là il faut que je répare avec une copie de Vista SP2 et SP2 uniquement. C trop tard pour faire des sauvegardes pour les recover. Je peux peut-être trouver directement une copie de Vista sur Internet ou p2p mais G peur d'en choper une corrompue.
0
eddy

pas besion tu met ton cd e vista dans ton lecteur tu choisie la langue tu fait suivant et en bas a gauche y a réparé.
0
JPierre2

vLite pour Vista it te faut la V1.1.6 que tu trouveras ici, il s'ouvre directement
et va rechercher le fichier SP2 sur ton disque.
J'ai créé le répertoire Temp et j'y ai copié mon DVD Vista puis j'ai lancé vLite.
Je ne sais pas si cela ira jusqu'au bout, car il est occupé à intégré le SP2 mais m'a déjà dit error aborded...?
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/47DdXDmf/vLite-1.1.6.installer.exe
Clic sur : Télécharger ce fichier
0
JPierre2

Je viens de comprendre pourquoi je n'arrivais pas à installer le SP2 avec vLite (sur Vista), je n'avais tout simplement pas le SP1 sur le DVD d'install.
Je suis en train de placer le SP1 et pour le moment il me l'installe.
Tout à l'heure j'essaie le SP2.
0
JPierre2

J'ai réussi à mettre le SP1 Vista mais pas le SP2 car vLite m'ouvre une fenêtre et je n'y comprend rien...?
0