Erreur au démarrage de vista

qmetayer Messages postés 27 Statut Membre -  
qmetayer Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je viens de réinstaller vista car mon pc se bloquai, impossibilité de démarrer ou d'effectuer une réparation. J'ai donc réinstallé Vista sans problème jusqu'à l'ouverture de la session? je tape mon mot de passe et il m'indique ensuite un message d'erreur "Une modification non autorisée a été apportée a Windows." Sachant que je n'ai rien installé ni supprimé depuis la réinstallation de Vista j'aimerai donc avoir votre aide.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2
A voir également:

9 réponses

paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

bonjour
ces un pc de quelle marque ton vista?
0
qmetayer Messages postés 27 Statut Membre 1

Pc portable Packard Bell
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 699

tu A réinstaller vista avec un DVD normale ou les DVD de chez Packard Bell ?
QUAND tu a fais l installe tu avais mit un mot passe ,
0

Avec le DVD Packard Bell que j'ai fai des l'achat du pc, et oui j'ai mi un mot de passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mizou91 Messages postés 170 Statut Membre 1

alors instaler le une autre fois et ne met pas une mot de passe
0

D'accord, j essaye ça tout de suite.

Merci
0

J'ai un problème, avant de faire la restauration, j'ai eu un écran bleu avec le code erreur 0x00000024 j'ai été voir et ce serai un problème de disque dur IDE seulement c'est un SATA sur le portable est-ce le même code erreur ?

Ensuite j'ai donc essayé de faire la réinstallation du système seulement la barre de progression se bloque des le début.

Serai-ce le disque dur qui est hs?
0
mizou91 Messages postés 170 Statut Membre 1

non le cd est en mauvais etat nettoyer le par l'eau puis met le ok et va voir c'est fait avant
0

J'ai nettoyé le cd mais c'est toujours la même chose blocage au début de l'étape "préparation du disque dur". Il y' a quelques légères rayures sur le DVD mais je ne pense pas que ça vienne de là ( je me trompe peut-être)...
0