Erreur au démarrage de vista
qmetayer
Messages postés
27
Statut
Membre
-
qmetayer Messages postés 27 Statut Membre -
qmetayer Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide, je viens de réinstaller vista car mon pc se bloquai, impossibilité de démarrer ou d'effectuer une réparation. J'ai donc réinstallé Vista sans problème jusqu'à l'ouverture de la session? je tape mon mot de passe et il m'indique ensuite un message d'erreur "Une modification non autorisée a été apportée a Windows." Sachant que je n'ai rien installé ni supprimé depuis la réinstallation de Vista j'aimerai donc avoir votre aide.
Merci d'avance.
J'ai besoin de votre aide, je viens de réinstaller vista car mon pc se bloquai, impossibilité de démarrer ou d'effectuer une réparation. J'ai donc réinstallé Vista sans problème jusqu'à l'ouverture de la session? je tape mon mot de passe et il m'indique ensuite un message d'erreur "Une modification non autorisée a été apportée a Windows." Sachant que je n'ai rien installé ni supprimé depuis la réinstallation de Vista j'aimerai donc avoir votre aide.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
A voir également:
- Erreur au démarrage de vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
9 réponses
tu A réinstaller vista avec un DVD normale ou les DVD de chez Packard Bell ?
QUAND tu a fais l installe tu avais mit un mot passe ,
QUAND tu a fais l installe tu avais mit un mot passe ,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un problème, avant de faire la restauration, j'ai eu un écran bleu avec le code erreur 0x00000024 j'ai été voir et ce serai un problème de disque dur IDE seulement c'est un SATA sur le portable est-ce le même code erreur ?
Ensuite j'ai donc essayé de faire la réinstallation du système seulement la barre de progression se bloque des le début.
Serai-ce le disque dur qui est hs?
Ensuite j'ai donc essayé de faire la réinstallation du système seulement la barre de progression se bloque des le début.
Serai-ce le disque dur qui est hs?