Change le proccesseur de Mon ordinateur

adelb2007-2008 Messages postés 33 Statut Membre -  
adelb2007-2008 Messages postés 33 Statut Membre -
salut à tout le Monde ! je veux savoir est-ce que je peux change le proccesseur de Mon ordinateur et de Mêtre Un nouvelle Come intel Core Duo ! J'ai Un proccsseur intel inside 3.40
eh aussi est-ce que ce proccesuer eh peux-être sa marché avec Ma carté mére
Mon pc c'est Hp Compaq dc 7600 convertible Monitower
A voir également:

7 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

le support du proceseur c'est du am2 ou du am3?et ta carte mere supporte quel supports?
0
adelb2007-2008 Messages postés 33 Statut Membre

MOn proccesseur c'est Intel(r) Cpu Pentim (r) 4 cpu 3.40G
Mais la carté Mére
tu es peux me montre comment s'il te plait
0
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

telecharge le programme everest pour avoir toutes les infos sur le materiel de ton pc
0

Pierre Voila jai instale le Prormaé qui tu m'a dié Voila j'ai une carté mére
Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Compaq dc7600 Convertible Minitower
Propriétés du bus principal Type du bus Intel GTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 200 MHz (QDR)
Horloge effective 800 MHz
Bande passante 6400 Mo/s
Propriétés du bus mémoire
Type du bus DDR2 SDRAM
Largeur du bus 64 bits
Ratio DRAM:FSB 10:6
Horloge réelle 333 MHz (DDR)
Horloge effective 667 MHz
Bande passante [ TRIAL VERSION ] Mo/s
Propriétés du bus chipset
Type du bus Intel Direct Media Interface
S'il te plait aprés que tu es sais tous tu es peux me dire est-ce que je peux ou non chanég mOn proccsesser
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
je ne pense pas que tu puisse mettre un Dual core sur ta carte mère équipée du processeur Intel pentium 4
0

eh pk pas ! même sisi j'ai uen carté Mere trés cool avec des bon fonction
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > adelb2007-2008 Messages postés 33 Statut Membre

même si tu sais changer ! si ta carte mère le permet ,
un pentium 4 qui tourne a 3.4 Ghz et un double core , tu n'aura pas grande différence .
puis il faut voir ce que tu a comme Ram .
0

j'ai 2G de ram sur Mon ordianteur eh je veux ajouté d'autre bah je peux le changé ou non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

ben tout le problème c'est ta carte mère et ce quelle peut supporter en mémoire .2 - 3 OU 4 Go
il faut voir la fiche technique de ton pc ,
mais je vais te dire ceci, qu'il est souvent dit de changer la carte graphique et la carte mère,
si l'on change le processeur .
toujours pour la compatibilité .
bon maintenant c'est toi qui décide et pas moi .
0

Oui je peux Mais 4G à ma carté Mére mais on plus je sais quec'est moi qui décide mais je suis la juste pour apprendre des Information non plus ! eh à ce, momment qui c'est que tu es di" je peux changé le proccesueur ou non
0

en premier tu doit savoir quel socket et
combien de broches tu as sur ta carte mère , avant de parler de changer ton processeur !
si tu fait un changement il faut que ce soit la même chose .même socket même broches .
sinon il faut remplacer la carte mère .

A++
0

ta carte mere supporte les support am2 donc prend un proceseur am2 de preference dual core.pour les ram c'est quel type de memoire?ddr2 ddr3 ?
0

j'ai DDram 2 bah je peux changé mon proccesseur c'est Cool mais y a un notre problém de prochheseur de proccesseur
0