Probleme Explorer sous Vista 64

Nando -  
 Nando -
Bonjour,

Je suis completement desespéré. Depuis hier mon PC de Bureau ne fonctionne plus. J'ai tout d'abord eu un ecran bleu lors du retour d'une mise en veille prologée. Ensuite lors du redemarrage, Vista refusait de redemarrer car le fichier ndis.sys était défectueux. J'ai donc lancé une réparation du systeme via le CD d'installation de Vista. Cela a résolu le probleme du ficher ndis mais maintenant lorsque mon Vista demarre impossible d'aller plus loin. Mon bureau s'affiche et un message en boucle "Explorateur Windows a cessé de fonctionner" suivi d'un redemarrage de l'explorateur m'empeche de faire quoi que ce soit.

Patience... J'ai essayé de redemarrer mon ordi en mode safe. Là pas de message mais le bureau ne fait que clignoter. Impossible de faire quelque chose. Seul l'invite de commande en mode safe semble fonctionner. J'ai donc lancé un chkdsk /f via l'invite de commande. Des erreurs d'index ont été corrigées. Donc redemarrage avec bcp d'espoir mais mon probleme est toujours là !

Je ne sais plus que faire... Je me suis procuré un portable pour communiquer avec vous dans la recherche d'une solution. Je retrouve de nombreux post relatif à ce probleme mais je suis completement bloqué et je ne peux pas réaliser les solutions qui y sont proposées.

Avant tout je remercie tout ceux qui consacrerons de leur temps pour me venir en aide. J'attend avec impatience des propositions de solutions.
A voir également:

2 réponses

Nando

Bon j'utilise mon Joker "Vote du public" ^^

Repondez si vous savez uniquement :)
0
Nando

Personne peut m'aider?
0