Formater mon pc dell
gabriel169961
-
gabriel169961 -
gabriel169961 -
Bonjour,
je souhaite formater mon ordinateur dell car il est devenu extremement lent et presque inutilisable
Mias l'orsque je boot mon pcavec le cd d'installation XP de dell il me donne 2 sortes d'érreures
1 er '' le ficher INF est endommager''
2 em je rentre sur la fenetre bleu il load le cd et '' ereur sur la ligne 5*** instalation impossible redémarer ''
que faire merci de me répondre :)
je souhaite formater mon ordinateur dell car il est devenu extremement lent et presque inutilisable
Mias l'orsque je boot mon pcavec le cd d'installation XP de dell il me donne 2 sortes d'érreures
1 er '' le ficher INF est endommager''
2 em je rentre sur la fenetre bleu il load le cd et '' ereur sur la ligne 5*** instalation impossible redémarer ''
que faire merci de me répondre :)
A voir également:
- Formater mon pc dell
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
4 réponses
ton CD est mort apparement
soit tu en rachete un, soit tu te le fait échanger, soit tu le regrave toi meme.
soit tu en rachete un, soit tu te le fait échanger, soit tu le regrave toi meme.
merci de la reponse
alors sa marche mais j'ai une autre question
j'arrive dans une fenetre ou il me demande de choisire une partion alors j'ai le choix entre 4 partions
fat
dobby
fat32
*** 8 mo
que faire?
je veux formater mon ordinateur au complet
est-ce qu'il faut que je prend la partion dobby et tappe ''s'' pour suprimer ou bien ''enter'' pour installer mon xp (ce dernier choix me donne un message qui ressemble a sa '' cette partion comporte des ficher diagnostic et ca peut etre dangereux de la supprimer! de plus avoir 2 os sur une même partion peut créé des érreur! continuer a suprimer ?'')
alors merci de vos réponse mais je repette je veut completement réinstaller mon ordinateur pour qu'il soit comme neuf :)
alors sa marche mais j'ai une autre question
j'arrive dans une fenetre ou il me demande de choisire une partion alors j'ai le choix entre 4 partions
fat
dobby
fat32
*** 8 mo
que faire?
je veux formater mon ordinateur au complet
est-ce qu'il faut que je prend la partion dobby et tappe ''s'' pour suprimer ou bien ''enter'' pour installer mon xp (ce dernier choix me donne un message qui ressemble a sa '' cette partion comporte des ficher diagnostic et ca peut etre dangereux de la supprimer! de plus avoir 2 os sur une même partion peut créé des érreur! continuer a suprimer ?'')
alors merci de vos réponse mais je repette je veut completement réinstaller mon ordinateur pour qu'il soit comme neuf :)
Salut peut-être pourrais-tu m'aider je ne sais pas si tu vas recevoir ce message mais je suis nouveau sur ce site et je suis inscris par contre qu'est-ce qu'il faut faire après avoir écrit son premier message ça fait cinq fois que je recommence je suis un peu plus impatient de fois en fois aucune info sur comment envoyer le message après l'avoir formuler je clique sur quoi pour l'envoyer c'est donc bien compliquer si je clique sur un option en dessous ça change de page et il faut recommencer