PC vers mac

izzy -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J' ai de ma musique sur mon pc (itune) et je n'arrive pas (avec une clef usb) a la mettre sur mon mac
est ce que quelqu un serai m'aider
Merciii
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, suis les indications suivantes :
Sur ton PC :
- tu cherches dans le menu Fichier ou Edition (je sais plus), il y a une option "Consolider la bibliothèque", tu la choisis : ça va copier toute tes chansons dans un même dossier iTunes Music
- puis tu vas dans les préférences d'iTunes (raccourci clavier ctrl+,)
- onglet Avancé => tu trouves l'emplacement tu dossier iTunes Music
- dans l'explorateur windows tu cherches le dossier iTunes Music et tu le copies sur ta clé USB (ou une partie s'il est trop gros pour ta clé)

Sur ton mac :
- tu branches la clé USB
- tu ouvres iTunes, tu vas dans les préférences (raccourci clavier cmd+,), onglet avancé et tu t'assures que les deux cases "Maintenir le dossier iTunes Music organisé" et "Copier dans le dossier iTunes Music les fichiers ajoutés à la bibliothèque" sont cochées
- tu vas ensuite dans le menu Fichier -> ajouter à la bibliothèque et tu choisis le dossier iTunes Music qu'il y a sur ta clé USB
- tu recommences le tout si ta clé n'était pas assez grosse.

Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, suis les indications suivantes :
Sur ton PC :
- tu cherches dans le menu Fichier ou Edition (je sais plus), il y a une option "Consolider la bibliothèque", tu la choisis : ça va copier toute tes chansons dans un même dossier iTunes Music
- puis tu vas dans les préférences d'iTunes (raccourci clavier ctrl+,)
- onglet Avancé => tu trouves l'emplacement tu dossier iTunes Music
- dans l'explorateur windows tu cherches le dossier iTunes Music et tu le copies sur ta clé USB (ou une partie s'il est trop gros pour ta clé)

Sur ton mac :
- tu branches la clé USB
- tu ouvres iTunes, tu vas dans les préférences (raccourci clavier cmd+,), onglet avancé et tu t'assures que les deux cases "Maintenir le dossier iTunes Music organisé" et "Copier dans le dossier iTunes Music les fichiers ajoutés à la bibliothèque" sont cochées
- tu vas ensuite dans le menu Fichier -> ajouter à la bibliothèque et tu choisis le dossier iTunes Music qu'il y a sur ta clé USB
- tu recommences le tout si ta clé n'était pas assez grosse.

Bonne chance.
0