Pb player addict bug mot de passe.

dgile -  
 dgile -
Bonjour, J'ai depuis peu de temps le player addict et j'ai un gros probleme car je ne peux plus acceder a mon telephone. Je m'explique.
Il y a trois mois, mon chef me revend son player addict config orange. Je suis chez SFR, jusque la pas de problemes, puisque j'ai fait desymloquer le portable et ai pu y mettre ma carte SFR.
LA ou j'ai un pb c'est qu'apres 3 mois d'utilisation difficiles ( oui j'ai tout ce qui touche au tel sauf la notice qu'il a egaré), je me suis retrouvé confronté a un pb de memoire insuffisante et de la, en suivant les instructions "memoire appareil" et "ma memoire" que j'ai pu trouver sur ce site, j'ai reglé mon soucis (merci a vous au passage).
J'ai eteint mon portable, et rallumé pour que tout soit bien fait et là, Impossible de taper mon mot de passe (celui que j'avais configuré en cas de perte ou vol). Enfin si, je le tape mais il ne le prend pas... il me met un compte a rebours.
Le truc c'est que je ne peux meme pas acceder ni au code pin qui est la deuxieme etape ni au telpehione par la meme occasion. Si quelqu'un pouvait m'aider parce que la je suis dedans et bien profond.

Merci

Dg.
A voir également:

1 réponse

dgile

J'ai fait reset je ne sais pas combien de fois le pb ne change pas et en + j'ai perdu mes données ... la classe.!!!!!
Pour continuer j'en suis bien a 30 min d'attente avant de pouvoir rententer d'entrer un code tout simple que j'avais mis et qu'il ne prend pas... je suis certain que c'est le bon vu que c'est toujours le meme donc sur pas d'oubli....

C'est marrant de voir a quel point on peut faire confiance a ces bijoux electonique....

Mon vieu K600 par contre marche nikel....

Arg...
0