A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
9 réponses
Bonjour,
A quel moment est-il demandé ce mot de passe? Avant le démarrage ou à l'ouverture de session ?
JL
A quel moment est-il demandé ce mot de passe? Avant le démarrage ou à l'ouverture de session ?
JL
taghrid
à l'ouverture de session
Bonjour comme l'as dit gab1 tu es peut être de bonne fois mais rien ne nous le prouve, d'autre part les membres de CCM ne courront pas le risques d'enfreindre la charte de CCM et de cautionner un potentiel acte de piratage! Je suis désolé a part formater ou contacter les personnes qui ont mit ce mot de passe (elles ont sûrement une bonne raison de l'avoir mis)!
je comprend que ce n'est pas correcte de demander ça. et surtout sur un forum. seulement que j'ai pas voulu perdre les données. lors du formmatage.
Merci à tout le monde
Merci à tout le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Quand on à accès à au moins un compte avec les droits Aministrateur, même en mode sans échec,
il suffit d'éxecuter la commande : control userpasswords2 pour réinitialiser n'importe quel mot de passe, et celà permet même d'en mettre un sur le compte invité.
L'autre solution à été décrite ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13108833-redefinir-mot-de-passe-pc.
Salutations JL
Quand on à accès à au moins un compte avec les droits Aministrateur, même en mode sans échec,
il suffit d'éxecuter la commande : control userpasswords2 pour réinitialiser n'importe quel mot de passe, et celà permet même d'en mettre un sur le compte invité.
L'autre solution à été décrite ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13108833-redefinir-mot-de-passe-pc.
Salutations JL
aucune preuve de ta bonne fois au bureau alla maison ou que tu sois et peux importe le mots de passe tu aura
des truc et astuce mais c est rare que sa marche ou que tu parvienne a les faire si non tu demanderais pas sa
sur un forum
des truc et astuce mais c est rare que sa marche ou que tu parvienne a les faire si non tu demanderais pas sa
sur un forum
tu est responsable de contourné le probleme tu prend des responsabilité bien étrange pour un novice
et voila c est bien se que je disais la preuve par excellence "cocoman " des astuce qui se révèleront surement inutile et si tu avais un peux de jugeote du ferrai pas le grand
et voila c est bien se que je disais la preuve par excellence "cocoman " des astuce qui se révèleront surement inutile et si tu avais un peux de jugeote du ferrai pas le grand