Mot de passe oublié

taghrid -  
cacoman Messages postés 506 Statut Membre -
Bonjour,
o bureau il ont met un mot de passe sur un PC pui ils ont l'oublié, comment faire
aidez moi svp
Merci.

9 réponses

cacoman Messages postés 506 Statut Membre 88

Bonjour,

A quel moment est-il demandé ce mot de passe? Avant le démarrage ou à l'ouverture de session ?

JL
0
taghrid

à l'ouverture de session
0
geolim4 Messages postés 1874 Statut Membre 182

Bonjour comme l'as dit gab1 tu es peut être de bonne fois mais rien ne nous le prouve, d'autre part les membres de CCM ne courront pas le risques d'enfreindre la charte de CCM et de cautionner un potentiel acte de piratage! Je suis désolé a part formater ou contacter les personnes qui ont mit ce mot de passe (elles ont sûrement une bonne raison de l'avoir mis)!
0
taghrid

le probleme c'est que la personne qui met le mot de passe elle a l'oublie, et je suis la responsable de contourner ces pbm
0
taghrid

je comprend que ce n'est pas correcte de demander ça. et surtout sur un forum. seulement que j'ai pas voulu perdre les données. lors du formmatage.
Merci à tout le monde
0

En démarrant en mode sans échec, y a-t-il un mot de passe sur le compte Administrateur?

JL
0
taghrid

meme avec le mode sans echec il y a un mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Quand on à accès à au moins un compte avec les droits Aministrateur, même en mode sans échec,
il suffit d'éxecuter la commande : control userpasswords2 pour réinitialiser n'importe quel mot de passe, et celà permet même d'en mettre un sur le compte invité.

L'autre solution à été décrite ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13108833-redefinir-mot-de-passe-pc.

Salutations JL
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

aucune preuve de ta bonne fois au bureau alla maison ou que tu sois et peux importe le mots de passe tu aura

des truc et astuce mais c est rare que sa marche ou que tu parvienne a les faire si non tu demanderais pas sa

sur un forum
-1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

tu est responsable de contourné le probleme tu prend des responsabilité bien étrange pour un novice

et voila c est bien se que je disais la preuve par excellence "cocoman " des astuce qui se révèleront surement inutile et si tu avais un peux de jugeote du ferrai pas le grand
-1
taghrid

Merci gab1
0
Utilisateur anonyme

Il y a une méthode toute simple que j'ai apprise, ici, il y a quelques mois et qu'il retrouvera en cherchant un peu, mais quelqu'un qui tavaille dans un bureau et écrit ainsi, j'espère qu'il n'envoie pas de courrier.

Je pense plutôt à un apprenti pirate.
-1
taghrid

je suis nouvelle et je travail loin de ma specialite
0
Utilisateur anonyme > taghrid

loin de l'orthographe aussi !
0
taghrid > Utilisateur anonyme

c'est ce que vous intéresse? l'ortoghraphe?
Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme > taghrid

Pas seulement ! Le français, aussi, car il n'y a pas que des fautes. " C'est ce que vous intéresse? " n'est pas très français.
0
taghrid > Utilisateur anonyme

désolé,je ne suis pas française
Merci beaucoup pour ton aide.
0

tu peux sortir le disque dur le mettre dans un boité externe la tu aura accès a certaine donné voila tu les recup

et tu formate
-1
taghrid

Merci gab1.Merci tout le monde et bonne journée.
0