Ports usb "désactivés"

diaboloEH Messages postés 286 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis confronté à un gros problème :'( Aucun des 4 ports usb de mon pc ne fonctionne :s ni avec une simple souris ni avec ma palette graphique (la molette de la souris clignotte comme d'hab mais au niveau du pc rien n'est détecté, avec la palette, même le voyant ne s'allume pas -_-) ... Alors est-ce que j'ai fait une manip qui les a désactivés ou comme ça ? Et si oui comment les réactiver svp ?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

diaboloEH Messages postés 286 Statut Membre 45

Après de plus amples recherches, dans le gestionnaire de périphériques c'est marqué que les ports usb ne marchent pas : plus précisément :

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Alors ou c'est que je peux trouver le registre et que dois-je changer svp ? merci....
0

mais aiiiiiiiiiiiiiiiiidez moi svp :'( je vois que mon sujet s'enfonce au fond des topics et personne me rép :'(

SVPPPPP
0
era@tik

vérifie dans le bios pour usb sur enable
0

c'est quoi le BIOS ? :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et su réinstallais tes ports USB avec les drivers de la carte-mère.
0

je les trouves ou les drivers de la carte mère ? dsl je suis vraiment pas bon :s
0
Utilisateur anonyme

C'est quoi la marque et le type du PC ? T'as pas un CD de drivers ?
0

d&solé du retard, c'est un asus, le CD des pilotes je l'ai oui, c'est ça que je dois remettre ?
0
Utilisateur anonyme

Oui
0