Formater le pc

quantin25 -  
Djunito Messages postés 664 Statut Membre -
Bonjour,
je ne mi connai vraimen pas sur le pc juste le nécesaire pour naviguer ^^ donc on ma conseiller de formater mon pc suite a un incident de programme qui fonctionne mal mais je ne c'est pas du tout commen formater mon pc je n'ai aucun cd est c'est un (acer vista home prenium oeamct )
A voir également:

9 réponses

issards09 Messages postés 525 Statut Membre 35

salut
pour un programme qui ne marche pas on ne formate pas son disque dur !!!
quand les essuies glace de la voiture ne marche pas on ne change pas forcement le moteur?
quel est ton programme qui ne marche pas ?
a+
0
dragon66

slt
quel programme ne fonctionne pas correctement sur ton pc?
peut etre que tu ne dois pas formater?
0
quantin25

donc voila je ne peux même pas le lancer pour aller sur internet oivrir une session rien il s'eteint avan que je fase quelque chose et on ma conseiller de formater donc .....
ou si vous avai dotre solution dite le moi =)
merci ^^
0
quantin25

Alors je vous explique ce que a mon pc quand je lance mon pc juste avan de metre mon nom d'utilisateur pour aller a ma sesion une page bleu est des ecri blan s'affiche et me dit un truck du genre program infalide je c'est pas trop quoi est aprés sa relance mon pc ^^
0
Djunito Messages postés 664 Statut Membre 243

Dans ton cas, insère le cd de windows et redémarre.
Une invitation devrait apparaitre pour te proposer de démarrer sur le cd, appuie sur n'importe quelle touche.

Ensuite, suis les instructions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quantin25

oui mais soucis si on ne retrouve pas le cd windows c'est une autre histoire non ?
0
quantin25

en gros je n'est pas de cd windows mais j'ai que un cd acer qui est marquer blank recovery DVD et je ne pense pas que sa soi sa non ?
0

Eh bien, je pense que tu peux aussi formater via une commande avec une console de récupération mais...
Si tu formates et que tu ne peux pas réinstaller windows par après, où est l'intérêt? Tu veux passer à linux peut-être?
0
quantin25

non je veux juste que l'ordi remarche moi =) il me dit moj pc c'est un probleme erreurs windows
0

je pense que ton autre cd peut t'être utile
0