Probleme de l'encemen de windows

quantin25 -  
laurjo Messages postés 161 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mon pc beug juste apres le chargemen de windows juste avan de metre son nom d'utilisateur pour la sesion sa me marque un truk en bleu et je voudrai savoir si ce probléme peut être regler par mais moyen au lieu de fire appel a un depaneur !!!

merci a tous de vouloir répondre

a+
A voir également:

4 réponses

laurjo Messages postés 161 Statut Membre 21

esque ton truc en bleu ne serai pas simplement une page bleu avec des écritures blanches ? si c'est alors c'est une sécurité windows quand un programme ou une pieces fonctionne mal l'ordinateur se met en securité, un formatage devrai regler le probleme
0
quantin25

oui voila c'est bien sa et aprés sa me relance mon pc tout de suite aprés que le message se soi afficher
0
quantin25

mais eux c'est un peux bête cette question mais commen je peu faire pour formater mon pc ( sou vista home prenium oemact)
0
laurjo Messages postés 161 Statut Membre 21

reformater avec vista ne sert plus a rien je te conseil d'installer la version RC de windows 7, elle est tres fiable et la quasi-totalité de tes drivers serons deja present, si ton pc tourne avec vista il tournera avec seven.

tu n'auras plus qu'a aller sur ma-config.com pour telecharger les derniers drivers de ta CM et CG et tu aura un pc comme neuf

si tu n'a jamais fais de formatage seven est parfais pour commencé car tout est tres bien expliqué et l'installation est rapide 12 minute a partir d'une clé usb, 27 minute a partir d'un CD
0