Page bleu
degaul
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila depuis un moment une page bleu appare et me bloque l'ordi.j'ais fait toute les proposition de cette page qui
indique vidage de la memoir phisique terminee.
j'ais window x p ---pc marque fujitsu siemens.je remercie d'avance qui me repondront a resoudre ce probleme le plus simple possible car je suis un debutant.
voila depuis un moment une page bleu appare et me bloque l'ordi.j'ais fait toute les proposition de cette page qui
indique vidage de la memoir phisique terminee.
j'ais window x p ---pc marque fujitsu siemens.je remercie d'avance qui me repondront a resoudre ce probleme le plus simple possible car je suis un debutant.
A voir également:
- Page bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Écran bleu - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
5 réponses
bonjour
souvent quand tu as ce message ,
"vidage de la mémoire physique" une fois le pc redémarrer tout rentre dans l'ordre ,
mais comment as tu eût ce message ! et que faisait tu ce moment là? ?
souvent quand tu as ce message ,
"vidage de la mémoire physique" une fois le pc redémarrer tout rentre dans l'ordre ,
mais comment as tu eût ce message ! et que faisait tu ce moment là? ?
re
une maj de windows? si non essai de redemarrer en mode sans echec et tu la supprime çà devrait resoudre ton probleme
une maj de windows? si non essai de redemarrer en mode sans echec et tu la supprime çà devrait resoudre ton probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question